Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de montage anniversaire 16 ans pour le 11 mai
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:13 par titeuf176

» rassembler 2 générations
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 9:35 par vamisoph

» changer le fond
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty Sinon peut etre que cette photo sera plus simple

Message  natpuce Ven 9 Sep - 13:24

Merci beaucoup! desolé je viens juste d'y penser mais il y a beaucoup de personnes de ma familles qui préfére Léa avec un bandau sur la tete! car comme vous l'avez vu elle n'a pas beaucoup de cheveux..... Wink pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 822555

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty Je vous ai mis quelques photos pour realiser celle en noir et blanc MERCI!!!!!

Message  natpuce Ven 9 Sep - 13:38

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Photos11

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty et voila celle avec un bandau

Message  natpuce Ven 9 Sep - 13:47

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Laa_ma10

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  loanjess Ven 9 Sep - 13:59

Bonjour natpuce

Juste pour vous dire que vous avez une très jolie petite fille et la dernière photo est superbe.
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 822555

loanjess

Messages : 22
Points : 31
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty merci bcp

Message  natpuce Ven 9 Sep - 14:14

merci beaucoup, c tres gentil! le mérite revient aussi a Alain!!!! pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 822555

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty Promis la derniere ;)

Message  natpuce Ven 9 Sep - 14:18

natpuce a écrit:pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Laa_ma10
Voila la derniere photo promis......Wink
Quand vous aurez un petit moment pouvez vous faire ce montage avec tout le corps de ma fille sur un fond "theme bapteme Ilian" rose avec des branches et des fleurs.
Je ne sais meme plus comment vous remercier pour tt se temps passé........!
Merci


natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  alainternet Ven 9 Sep - 19:56

pour Léa pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 111295

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Fairep11

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Apres12

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Apres112

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Pg10

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty Alain merci

Message  natpuce Ven 9 Sep - 20:37

Merci c vraiment PARFAIT mais pouvez vous juste changer si c 'est possible, la derniere photo en noir et blanc et y mettre le visage de ma fille qui dort ?
Desolé, je suis une chieuse.....Smile
MERCI bonne fin de soirée et bon week end a vous......
Natacha

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty bis

Message  natpuce Dim 11 Sep - 11:31

natpuce a écrit:Merci c vraiment PARFAIT mais pouvez vous juste changer si c 'est possible, la derniere photo en noir et blanc et y mettre le visage de ma fille qui dort ?
Desolé, je suis une chieuse.....Smile
MERCI bonne fin de soirée et bon week end a vous......
Natacha

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  alainternet Dim 11 Sep - 19:58

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 352533

autre essais

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Wcpqzf10
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé - Page 2 Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum