Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
demande de faire un montage pour faire part bapteme EmptyHier à 18:46 par vamisoph

» changer le fond
demande de faire un montage pour faire part bapteme EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
demande de faire un montage pour faire part bapteme EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
demande de faire un montage pour faire part bapteme EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
demande de faire un montage pour faire part bapteme EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
demande de faire un montage pour faire part bapteme EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande de faire un montage pour faire part bapteme

2 participants

Aller en bas

demande de faire un montage pour faire part bapteme Empty demande de faire un montage pour faire part bapteme

Message  jenni66 Ven 23 Sep - 14:59

bonjour je voudrais savoir si vous pouvez faire un montage de mon fils pour son faire part de bapteme car votre travail ma beaucoup plus vous etes tres doué j aimerai savoir le faire mais pas assez patiente je ne connais pas encore la date du bapteme mais je pense que sa sera le 8juillet 2012 je m y prend en avance mais j aimerai avoir un joli bapteme donc je veux que tout soit parfait et a commence par de magnifique faire part on a choisi le theme coccinelle et j aimerai avoir un modele de type enveloppe 22 / 11 cm

jenni66

Messages : 22
Points : 38
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

demande de faire un montage pour faire part bapteme Empty Re: demande de faire un montage pour faire part bapteme

Message  alainternet Ven 23 Sep - 15:13

demande de faire un montage pour faire part bapteme 352533

pas de problémes je veut bien essayé de vous faire un modele
pour cela j'aurais besoin de photos de votre fils (plusieurs pour avoir le choix et de bonnes qualitées pour de bons resultats)
generalement je les fait en format 21x10.5 formats enveloppes DL
avec le texte coté droit demande de faire un montage pour faire part bapteme 111295

voici plus d'explications comment poster des photos

https://montage-photo.forum.st/t246-comment-poster-une-photo

demande de faire un montage pour faire part bapteme 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum