Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  natpuce Mar 6 Sep - 11:18

Bonsoir,
Je viens de decouvrir votre site/forum est je trouve cela juste MAGNIFIQUE!!!!
Je souhaite faire un faire part moi meme et je trouve vos photos de bébés avec des anges tous simplement superbe et très realiste....
J'ai vu que vous etiez enormement sollicité pour des montages donc j'espere que vous pourrez me faire quelques montages sur le thème ange.
Bien Cordialement,
Natacha

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  alainternet Mar 6 Sep - 13:52

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 352533

pour cela il faudra posté des photos
et si vous avec un model preferé n'hesitez pas a le dire
voir ici plus d'explications comment poster des photos
https://montage-photo.forum.st/t246-comment-poster-une-photo

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 440715

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty merci de votre reponse!!!

Message  natpuce Mar 6 Sep - 14:02

Je vous poste quelques photos dès que je serai parvenu à reduire le format Wink

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty photo Léa

Message  natpuce Mar 6 Sep - 15:45

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Laa_b10

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty autre Léa

Message  natpuce Mar 6 Sep - 15:47

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Laa_ph10

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty voila

Message  natpuce Mar 6 Sep - 16:03

J'aimerai beaucoup dans le style ange et "Anne G.." comme les montages de Ilian, Quentin et de Kaylia que je trouve juste super beau!!!!
Merci beaucoup pour votre generosité....

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  alainternet Mar 6 Sep - 19:22

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 352533

je vais recherché les models et dés que possible je vous ferais des essais

certainement pour demain
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 111295 pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 111295
pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 440715

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty merci Alain!

Message  natpuce Mar 6 Sep - 20:37

C vraiment trés gentil a vous, de nos jours c vraiment rare les personnes qui donne sans ne rien attendre en retour....
Un grand MERCI Wink

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  alainternet Mer 7 Sep - 17:35

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 352533

voila des models avec la deuxiéme photos postée,quand elle eté plus petite pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 111295
evidament le texte est fictif est peut etre changé
les autres avec la premiére photo vont suivre

clicé sur les photos pour avoir la taille réelle

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 2111







[url=https://servimg.com/view/14869444/6693]pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Anne-g10[/url

[


pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 111295 pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 440715


Dernière édition par Admin le Mer 7 Sep - 19:19, édité 1 fois
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty merci merci merci

Message  natpuce Mer 7 Sep - 18:59

Juste PARFAIT!!!! MERCI BEAUCOUP Alain!
J'ai vraiment hate de voir des photos de ma fille plus grande...... pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 346272

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty encore moi

Message  natpuce Mer 7 Sep - 19:15

Désolé d' abuser, mais pouvez vous supprimer les 2 dernières lignes de texte sur les photos ainsi que le texte entier sur la photo ange . Merciiiii

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  alainternet Mer 7 Sep - 19:19

c'est fait
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty oups

Message  natpuce Mer 7 Sep - 19:25

Oups, je ne retrouve plus la photo ange "fond bleu" sans le texte....

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  alainternet Mer 7 Sep - 19:28

avec texte flou pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 111295

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Anne-g12

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Sans_114

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Sans_115

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 58019810
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  natpuce Mer 7 Sep - 19:40

La dernier est vraiment tres belle! Le papa va beaucoup aimer!
Pourrai juste avoir une derniere photo de ma fille plus grande
"sur le pillier" ou "sur la branche en fleur avec des ailles" se serai vraiment super gentil!
Merci a vous! Le papa ce joint a moi pour vous remercier! pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 346272

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  alainternet Jeu 8 Sep - 11:15

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 352533

la voila sur le pillier
et pour l'autre pouriez vous me dire dans que rubrique l'avez vous vu
demandes de faire part bapteme?
ou autre
j'en ais tellement dans mon pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 3126680555

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Angel_11

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Alain

Message  natpuce Jeu 8 Sep - 11:49

Un grand merci ! Ma fille va avoir des superbes photos pour son bapteme....
Bonne continuation dans vos créations qui sont toutes superbe....
Je vous remercies énormement!
Bien cordialement,
Franck, Natacha & Léa

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty La derniére photo

Message  natpuce Jeu 8 Sep - 11:54

La derniere photo est dans la rubrique bapteme "Quentin" il est sur une branche avec un fond vert et des petites ailes
MERCI Alain

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  natpuce Jeu 8 Sep - 16:46

J'ai trouvée ses 2 photos, je sais que vous etes tres demandez donc si un jour vous avez un peu de temps pouvez vous svp me faire ses 2photos en noir et blanc?
Merci d'avance Winkpourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Wcpqzf10

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty suite photo

Message  natpuce Jeu 8 Sep - 16:48

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Images10

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  alainternet Ven 9 Sep - 11:21

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 352533

voici celui la avec le fonds vert pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 111295

et pour les autres il faudrait une photo de Léa bébé avec a peut pres la même orientation que les models choisis
car la photo de Léa deja poste a une toute autre orientation

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 8up8s610

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 8up8s611

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty MERCI

Message  natpuce Ven 9 Sep - 11:34

Mille MERCI Alain !!!! pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 346272 pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 346272 pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 346272 pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 346272 pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé 346272

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Léa

Message  natpuce Ven 9 Sep - 12:11

J'ai trouvée cette photo, mais jpourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Photos10e ne sais pas si elle peux convenir....

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty En voila une autre ?!?

Message  natpuce Ven 9 Sep - 12:32

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Laa_na10

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty autre

Message  natpuce Ven 9 Sep - 12:38

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Laa_na11

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé Empty Re: pourriez vous svp m'aider a faire un montage pour le bapteme de mon bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum