Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille

2 participants

Aller en bas

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille Empty Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille

Message  linheo Lun 12 Déc - 14:18

Bonjour

juste quelques questions :
je baptise mes 3enfants le 7avril, le thème est pâques biensur et les couleurs choisies sont chocolat et orange.
pensez vous que c'est plus facile avec une photo ou vous avez les 3enfants ensemble ou il faut une photo de chaque enfant séparé?
si c'est possible il faudrait le faire part, la carte de remerciement et je ne sais plus ce qui existe apres, j'ai vu le parchemin pour parrain marraine mais comme c'est pour noel ca risque de vous faire un peu juste.
tenez moi au courant, malgré toutes vos demandes.
Cordialement

linheo

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille Empty Re: Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille

Message  alainternet Lun 12 Déc - 15:04

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille 352533

pour un bien faudrais posté des photos a trois,pour voir si je pourrai en faire quelques chose (si possible de bonnes qualitées,pour un bon resultat)

savoir quel théme vous avez choisi,les couleur ont sais deja Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille 111295

ensuite pour les reponses,j'essaye toujours de repondre dans l'ordre de date des demandes, mais aussi par raport aux nombres de montage demandés
donc normalement si vous avez placé votre demande aujourdhuis,je reponds aux demandes anterieurset je suis a vous

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille 440715

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille Empty Re: Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille

Message  alainternet Lun 12 Déc - 15:07

en attendant vous pouvez aller voir quelques model de demandes de faire part de bapteme
deja effectués
vous aurez un aprecu des photos postées et du resultat

https://montage-photo.forum.st/t8-demande-faire-part-bapteme

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille 822555
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille Empty Re: Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille

Message  linheo Lun 12 Déc - 16:01

rebonjour Alain

ok je vais assayer de voir pour les photos car j'en ai mais peut etre pas assez bien.
pour toutes vos créations j'ai tout regardé par rapport aux thèmes surtout.
notre thème est pâques, au lieu d'avoir des dragées les invites auront des petits chocolats.
ensuite il est vrai que je regardais plus ce qu'il faudrait, ce qui est sur c'est le FP, puis la carte de remerciements, si vraiment un parchemain marraine parrain pour Mathéo, Marcelin et Margaux car biensur ils n'ont pas les meme parrains marraines et autre mais ca je peux peut etre arrivé à le faire moi meme.
mais je crois en effet que je verrais par rapport à ce que vous faites.

je vous remrecie bcp de votre reponse tres rapide, merci encore bcp.

linheo

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille Empty Re: Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille

Message  alainternet Mar 13 Déc - 16:10

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille 352533

une petite idée
voici des model qui ont deja servient a faire des carte de bapteme Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille 111295
sur le model d'exemple ont peut y mettre les trois enfant un dans chaque oeuf


Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille Sans_334

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille 3145187374
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille Sans_333
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille 3145187374
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille Untitl11
Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille Empty Re: Baptême thème Pâques pour 3 enfants meme famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum