Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» changer le fond
Montages pour un baptême sur le thème de la mer EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Montages pour un baptême sur le thème de la mer EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Montages pour un baptême sur le thème de la mer EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Montages pour un baptême sur le thème de la mer EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Montages pour un baptême sur le thème de la mer EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

» MONTAGE CARTE DE VOEUX COMME CELUI DE LA SEMAINE DERNIERE
Montages pour un baptême sur le thème de la mer EmptyLun 25 Déc - 15:23 par kabak

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Montages pour un baptême sur le thème de la mer

Aller en bas

Montages pour un baptême sur le thème de la mer Empty Montages pour un baptême sur le thème de la mer

Message  nadegestephane Dim 17 Juin - 9:11

Bonjour, je me permets de vous relancer car je vous avais envoyé un mail pour que vous me fassiez un montage photos pour le baptême de mon fils qui a lieu le 8 juillet 2012 et ainsi qu'un montage pour le parrain et la marraine, mais je n'ai eu aucune nouvelles. IL est vrai que vous faites de superbes montages, et ce serait dommage de rater ça. Don c si vous n'avez pas de montages sur ce thème, faites le moi savoir. Je vous remercie par avance. Je vous souhaite une bonne journée.

nadegestephane

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum