Derniers sujets
Sujets similaires
Sujets les plus actifs
Montage pour Baptême
2 participants
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique, :: demandes de création d'un Montage Photo
Page 1 sur 1
Montage pour Baptême
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant le montage photo pour le Baptême de Rafaël. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse de votre part, les photos sont-elles correctes et pouvez-vous m'aider ?
Nous envisageons le baptême pour mi-janvier et j'attends après vous pour faire les faire-parts.
Merci de me dire qq chose.
Faty5457
Je reviens vers vous concernant le montage photo pour le Baptême de Rafaël. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse de votre part, les photos sont-elles correctes et pouvez-vous m'aider ?
Nous envisageons le baptême pour mi-janvier et j'attends après vous pour faire les faire-parts.
Merci de me dire qq chose.
Faty5457
faty5457- Messages : 8
Re: Montage pour Baptême
bonjour
voila deja quelques montage pour Raphael
il est possible a partir de certains de ces montages d'en faire des cartes allongées avec un texte
voir les exemples
https://montage-photo.forum.st/exemples-de-montages-f5/faire-part-de-bapteme-t193.htm
Alainternet
voila deja quelques montage pour Raphael
il est possible a partir de certains de ces montages d'en faire des cartes allongées avec un texte
voir les exemples
https://montage-photo.forum.st/exemples-de-montages-f5/faire-part-de-bapteme-t193.htm
Alainternet
alainternet- Admin
Baptême Rafaël 2° essai
Bonsoir,
Merci pour ces photos. En ce qui concerne les faire parts allongés c'est une bonne idée. Je vous envoie qq photos, pour le texte, je vais essayer de le faire moi même car je n'ai pas encore l'heure exacte. Si besoin je vous referais signe.
Pouvez-vous essayer de me prendre l'image A et y ajouter Rafaël en dessous de la colombe sur un nuage, éventuellement à la place des fleurs si elles vous gênent. Quand pensez-vous ? J'aimerais que le montage soit doux, que l'on ne voit pas trop la différence corps tête. Oui, je sais les bébés n'ont pas de cou
Image A :
Et celles-ci si vous avez d'autres idées :
Merci bien
Merci pour ces photos. En ce qui concerne les faire parts allongés c'est une bonne idée. Je vous envoie qq photos, pour le texte, je vais essayer de le faire moi même car je n'ai pas encore l'heure exacte. Si besoin je vous referais signe.
Pouvez-vous essayer de me prendre l'image A et y ajouter Rafaël en dessous de la colombe sur un nuage, éventuellement à la place des fleurs si elles vous gênent. Quand pensez-vous ? J'aimerais que le montage soit doux, que l'on ne voit pas trop la différence corps tête. Oui, je sais les bébés n'ont pas de cou
Image A :
Et celles-ci si vous avez d'autres idées :
Merci bien
alainternet- Admin
Baptême Rafaël n°3
Ok Super là on tiens un truc. La photo avec la colombe génial, je vais la tester sur ma maquette.
Juste encore un petit truc SVP : La photo dans les nuages allongée mais sans le texte, pouvez-vous me refaire la même avec la bordure de celui où il y a le texte. Cela fait un fondu plus doux.
Et encore bravo pour la photo de la colombe, elle me plait bien.
Je me mets de suite au travail, @ bientôt.
Faty5457
Juste encore un petit truc SVP : La photo dans les nuages allongée mais sans le texte, pouvez-vous me refaire la même avec la bordure de celui où il y a le texte. Cela fait un fondu plus doux.
Et encore bravo pour la photo de la colombe, elle me plait bien.
Je me mets de suite au travail, @ bientôt.
Faty5457
alainternet- Admin
Baptême Rafaël n°4
Me revoilà,
Avec le format allongé, je pourrais faire développer directement en photo ? C'est ça ?
Si oui, alors j'ai encore besoin de votre aide
Je voulais mettre la photo avec la colombe sur un format allongé dans le genre ci-dessous que j'ai fais en word écriture genre "chopin script":
en prélevant un échantillon de couleur sur la photo colombe afin de faire un fond dans les nuances du dessus de la colombe (avec les étoiles) et pourquoi pas faire le contour de la photo en mettant un cadre de plume ou fleur, vague ou flou qq chose qui enlève le trait net. Moi j'ai fait un cadre en point blanc ce qui donne cet effet de timbre.
Texte :
Nous sommes heureux de vous inviter au baptême
de Rafaël
le samedi 22 janvier 2011
en l’église de Villers-Laquenexy,
à 18 h 30.
Merci de reproduire également ce texte sur la photo là :
Moi, je me comprends et vous, vous me comprenez ?!!
Je crois que l'on touche au but
Merci
Avec le format allongé, je pourrais faire développer directement en photo ? C'est ça ?
Si oui, alors j'ai encore besoin de votre aide
Je voulais mettre la photo avec la colombe sur un format allongé dans le genre ci-dessous que j'ai fais en word écriture genre "chopin script":
en prélevant un échantillon de couleur sur la photo colombe afin de faire un fond dans les nuances du dessus de la colombe (avec les étoiles) et pourquoi pas faire le contour de la photo en mettant un cadre de plume ou fleur, vague ou flou qq chose qui enlève le trait net. Moi j'ai fait un cadre en point blanc ce qui donne cet effet de timbre.
Texte :
Nous sommes heureux de vous inviter au baptême
de Rafaël
le samedi 22 janvier 2011
en l’église de Villers-Laquenexy,
à 18 h 30.
Merci de reproduire également ce texte sur la photo là :
Moi, je me comprends et vous, vous me comprenez ?!!
Je crois que l'on touche au but
Merci
alainternet- Admin
Baptême Rafaël : Finalisation
Coucou,
youpi la première image sera la bonne, bon nuancier de couleur. dernier service : faire un espace entre les 2 premières lignes afin d'avoir le même interligne partout. Puis, es-t-il possible de me mettre dans une petite photo juste le fond utilisé (la couleur dégradée) afin que j'essaie de la récupérer pour mon menu que j'ai fais sur word.
Merci bien
youpi la première image sera la bonne, bon nuancier de couleur. dernier service : faire un espace entre les 2 premières lignes afin d'avoir le même interligne partout. Puis, es-t-il possible de me mettre dans une petite photo juste le fond utilisé (la couleur dégradée) afin que j'essaie de la récupérer pour mon menu que j'ai fais sur word.
Merci bien
alainternet- Admin
Bapteme Rafaël : bientôt la FIN
Parfait pour la photo. Je vais faire qq autre essais pour la faire développer mais sur les sites ont me met taille insuffisante qualité incertaine. Peut-on mettre la photo en taille 210 * 100 mm ?? en conservant sa qualité. Sinon, il restera l'imprimante.
Merci bien
Merci bien
alainternet- Admin
je vois que je perds de qualitée en te l'envoyant
quand j'enregistre celui que je t'envois ,il est que de 72 pixel pouce ,alors que le miens sur mon pc est de 300 pixel pouce
le forum diminue automatiquement la photo pour etre envoyées
quand j'enregistre celui que je t'envois ,il est que de 72 pixel pouce ,alors que le miens sur mon pc est de 300 pixel pouce
le forum diminue automatiquement la photo pour etre envoyées
alainternet- Admin
Montage baptême
Ok ! alors c'est pour cela que je perds en qualité quand je veux le faire développer, j'espère qu'à l'imprimante ça ira. Sinon, en essayant de me la faire parvenir par mail :
castor18@laposte.net, ça serait sympa d'essayer quand même
Dans tout les cas, merci bien, la balle est dans mon camp et je reconnais ton site "d'utilité publique".
Episode baptême terminé.
A bientôt peut-être, pour une carte de voeux dès que j'ai des photos potables.
Bonnes fêtes de fin d'année.
castor18@laposte.net, ça serait sympa d'essayer quand même
Dans tout les cas, merci bien, la balle est dans mon camp et je reconnais ton site "d'utilité publique".
Episode baptême terminé.
A bientôt peut-être, pour une carte de voeux dès que j'ai des photos potables.
Bonnes fêtes de fin d'année.
merci pour tes compliments
photos envoyées sur ton adresse
je pense que la qualitée sera mieux pour faire imprimer
et bonnes fetes de fin d'année a vous aussi
photos envoyées sur ton adresse
je pense que la qualitée sera mieux pour faire imprimer
et bonnes fetes de fin d'année a vous aussi
alainternet- Admin