Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de montage anniversaire 16 ans pour le 11 mai
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir EmptyMar 14 Mai - 12:13 par titeuf176

» rassembler 2 générations
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir EmptyDim 12 Mai - 9:35 par vamisoph

» changer le fond
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir

3 participants

Aller en bas

résolu demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir

Message  christelle@ Mar 15 Jan - 23:31

Bonsoir, après avoir admiré votre montage de Monster higt pour marie 15000 je voudrais un montage similaire pour ma nièce marina qui en est fan, surtout de la poupée Égyptienne, ce n'est pas pour une occasion spécial juste pour lui faire plaisir ses couleurs préférais sont le mauve et le rose. Je suis sa tatie et aussi sa marraine j'aimerai un texte du style(pour ma nièce et filleule chérie que j'aime de tout mon coeur je serais toujours la pour toi je t'aime ta tatie Christelle) je vous joints des photos de marina je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez pour mon montage bise à tous.

PS:pour le montage j'aimerai pouvoir lui faire un cadre dimension 30=30 et un calendrier genre quelle puise le poser sur son bureau merci.
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir Csc_0010
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir Dsc_0910
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir Csc_0110
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir Sdc12210
j'essaie de vous envoyez des exemples de sa poupée préférai
christelle@
christelle@

Messages : 56
Points : 73
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir

Message  christelle@ Mer 16 Jan - 16:16

demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir 352533 j'ai trouver une idée voila serait'il possible de mettre marina et la photo de la poupée egyptiene dans le livre que je vous joins, après si vous avez d'autre idée je suis preneuse .
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir Ob_34010
demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir Biblep10
christelle@
christelle@

Messages : 56
Points : 73
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir

Message  christelle@ Mar 22 Jan - 13:26

bonjour, y aurait'il un petit génie pour répondre à ma demande svp, j'acceptte également si vous avez d'autre idée que la mienne merci d'avance demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir 440715
christelle@
christelle@

Messages : 56
Points : 73
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir

Message  alainternet Mar 22 Jan - 16:17

demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir 352533

un essais

demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir Biblep10

demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir

Message  christelle@ Mer 23 Jan - 16:07

Merci Alain d'avoir consacrer de ton temps pour ma demande j'aime bien comme ça, aurait tu d'autre idées de montages à me proposer dans le même thème j'aimerais avoir deux ou trois choix, et écrire en petit (de la part de tatie Christelle) merci d'avance demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir 440715
christelle@
christelle@

Messages : 56
Points : 73
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir

Message  kabak Mer 23 Jan - 18:07

bonjour !

juste dans le but de t'aider

Christelle, si tu examines bien les photos de la demoiselle

la 1ère, son visage est trop sombre et n'est pas facilement distinguable

2e, beaucoup de reflets dans ses lunettes

3e, elle cache une bonne partie de sa tête par son bras ( vraiment pas l'idéal d'une photo personnelle )

4e, l'angle du photographe fait que les yeux sont cachés par la monture des ses lunettes

je te suggère de trouver des photos qui la mettrait plus en valeur
ou reprendre des photos dans de meilleurs conditions

kabak

Messages : 1639
Points : 1839
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir

Message  christelle@ Mer 23 Jan - 18:16

kabak je comprend bien que mes photos ne sont pas top alors je vais voir pour vous en proposer d'autre merci demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir 440715
christelle@
christelle@

Messages : 56
Points : 73
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 54
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: demande de montage pour ma nièce de Monster higt juste pour lui faire plaisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum