Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montage anniversaire 6 ans le 14 novembre
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyMer 13 Nov - 15:48 par titeuf176

» Retouche de ma propre photo avec star
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyMer 13 Nov - 11:22 par Vi29

» Retouche de ma propre photo Montage photo avec star
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyMer 13 Nov - 10:53 par Vi29

» Anniversaire Jade 8 ans thème STITCH
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyMer 6 Nov - 7:05 par Chachou17800

» Anniversaire Tom 5 ans thème La garde du roi lion lion
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyLun 4 Nov - 22:18 par Chachou17800

» Montage photo pour l'anniversaire des 3 ans de mon petit loulou Kélyan
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptySam 21 Sep - 17:59 par titeuf176

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  aurelie57120 Lun 30 Juil - 14:41

bonjour, je souhaiterais savoir si il vous serez possible de creer 2 ou 3 photos montage sur le theme de winnie l'ourson pour le baptem de mes deux garcon qui aura lieu le 26 aout?et comment je procede?je vous envoi combien de photos?
en fait je voudrais un modele avec les deux garcons ensemble et 2 modeles diferent chacun seul, dites moi si cela est possible pour vous?je vous remercie beuacoup jai regarder vos creations et c'est juste MaGNIFIQUE!!!

aurelie57120

Revenir en haut Aller en bas