Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie...

2 participants

Aller en bas

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... Empty Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie...

Message  29012007 Lun 9 Avr - 10:29

Bonjour Alain,

Comme je le disais sur l'autre site de forum, j'ai eu l'immense chance d'avoir pu créer un superbe montage photo princesses sur musique pour l'anniversaire des 5 ans de ma fille. Ce fut une superbe surprise pour elle et je n'oublirai jamais son regard et sa joie ce jour là. J'étais émue au maximum. Tout celà grâce à vos montages et à vos merveilles! Je ne vous remercierai jamais assez car en plus vous faites ça pour le plaisir.
Vous pensez bien que mon montage à fait de gentilles petites "envieuses", notamment une petite fille qui fêtera ces 5 ans également bientôt et qui ne cesse de demander à sa maman impuissante le même montage pour son anniversaire. J'ai promis à la maman de faire de mon mieux et d'essayer d'avoir des photos princesses sur le forum mais que celà ne dépendait pas de moi mais de talents comme vous. C'est pourquoi je me permets de vous faire une autre demande pour cette petite fille qui se prénomme amina et qui fêtera donc ses 5 ans.
Elle sera normalement habillée en fée clochette à son anniversaire. Si possible, en fonction du temps et des demandes bien sûr, il me faudrait au moins une photo d'elle (son visage remplace celui de la princesse) sur chaque princesse disney et une carte d'anniversaire avec l'inscription Bon anniversaire amina 5 ans. Vous feriez une heureuse de plus je vous jure! Un très grand merci pour le temps consacré, je laisse part à votre imagination débordante.[img]Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... P1030113[/img][img]Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... P1090513[/img][img]Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... P1090514[/img]

29012007

Messages : 43
Points : 57
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... Empty SVP contribuez et aidez-moi...

Message  29012007 Jeu 12 Avr - 10:36

spv aidez-moi à faire plaisir à cet enfant...

29012007

Messages : 43
Points : 57
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... Empty Re: Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie...

Message  29012007 Jeu 12 Avr - 22:08

oh oh Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... 3126680555 ya personne pour m'aider?? bounce

29012007

Messages : 43
Points : 57
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... Empty Re: Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie...

Message  jean jacques Ven 13 Avr - 8:15

desolé du retard !!

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... 124

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... 220

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... 314
jean jacques
jean jacques

Messages : 1118
Points : 1202
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 64
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... Empty Re: Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie...

Message  29012007 Ven 13 Avr - 9:49

Bonjour,
C'ets super sympa et trop mignon! mais j'aurai aimé si possible bien sûr que juste le visage de la petite soit intégré sur les princesses càd avec les cheveux des princesses. Serait-il possible d'en faire une pour chaque princesse (cendrillon, la belle au bois dormant, la petite sirène, blanche-neige, yasmine)? PITIE!!!mais en tout cas un BIG Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... 1088199001

29012007

Messages : 43
Points : 57
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie... Empty Re: Surprise pour l'annievrsaire de la fille d 'une amie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum