Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» montage tataouine
réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  EmptyAujourd'hui à 8:49 par vamisoph

» Demande de montage anniversaire 16 ans pour le 11 mai
réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  EmptyMar 14 Mai - 12:13 par titeuf176

» rassembler 2 générations
réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  EmptyDim 12 Mai - 9:35 par vamisoph

» changer le fond
réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ

2 participants

Aller en bas

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Empty réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ

Message  severineloveMJ Dim 22 Mai - 0:19

Bonjour ,

Je suis fan de Michael jackson depuis que j'ai 8 ans , et je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai . Je m'etais fait la promesse de realiser ce reve seulement vous le savez tous, Mike a rejoins les anges et donc ce reve ne se realisera jamais .

J'aimerai donc avec des montages de moi avec mike :
Photo de moi :

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Moi_ca11 réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Moi11

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Dsc00814réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Rscn3010réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Dsc00610

severineloveMJ

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : La Feuillée

Revenir en haut Aller en bas

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Empty Re: réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ

Message  severineloveMJ Dim 22 Mai - 0:30

désolé du double post Embarassed
Je met ici celles de Mike :

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Michae11 réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  MichaelJackson-peterpan-vip-blog-com-6330723DB9F5B52024449A2FD33CC2DEB070réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Michae10réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Michael-madonna réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  34456

Voila j'espere que sa ira , j'aimerai vraiment que sa fasse vrai , que ce soit comme si on prenait vraiment une photo tous les deux.

Je vous fait confiance
merci d'avance I love you

severineloveMJ

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : La Feuillée

Revenir en haut Aller en bas

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Empty Re: réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ

Message  alainternet Dim 22 Mai - 19:35

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  352533

j'esper avoir pu realisé un peut votre rêve

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  23837_12

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  2-phot10

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Michae32

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Michae33

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Mike-m14

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  People10

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Mj-fan11



réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  822555 réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11833
Points : 13275
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Empty Re: réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ

Message  severineloveMJ Mar 21 Juin - 17:43

Ah je peux enfin répondre et vous remercier de ses tres beau montage réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  346272
Avec un énorme coup de coeur pour le 1er réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  1088199001 de tout coeur .

est-ce que vous pouvez en faire d'autre avec MJ ( si vous avez le temps bien sur ) Embarassed

severineloveMJ

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : La Feuillée

Revenir en haut Aller en bas

réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ  Empty Re: réaliser en quelque sorte mon reve , celui d'etre avec MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum