Derniers sujets
Sujets similaires
Sujets les plus actifs
montage film
2 participants
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique, :: demandes de création d'un Montage Photo
Page 1 sur 1
montage film
comme tu dis çà vallait le coup ,elles sont geniales,j'adore nuit d'ivresse,ok pour tes photos par contre je ne sais pas si tu avais vu ma dernière demande,alors j'aimerais un montage comique sur le père Noel est une ordure avec les photos de frédo en père Noel que je t'ai envoyées avec si possible manon dessus en Zezette mais en lui laissant la cagoule,une des visiteurs tt en sachant que le surnom de Frédo est jacouille,l'affiche de Rocky,l'affiche de l'arnacoeur,de coup de foudre a Nothing hills,si tu peut mettre sur Mr et Mrs Smith ,a la place de Mr et Mrs manon et fredo mettre DEGRE,et une dernière Sandie et moi (une chacune) de Tomb Raider,je te remercie beaucoup d'avance,
carole5390- Messages : 264
alainternet- Admin
montage film
coucou merci c'est genial,comme d 'hab,super le pere Noel est une ordure et les visiteurspar contre çà va être possible ou pas avec la photo que je t'ai envoyé de mon mari de changer american pie,et pour tomb raider de moi et sandie,merci pour tout et bon dimanche
montage film
une derniere petite chose mon frere voudrait Rocky c'est possible avec les photos que je t'ai envoyées et serait il possible de mettre les 2 personnage des visiteurs que tu m'as faites sur une même image avec un fond sympa,merci d'avance
alainternet- Admin
montage film
superbe merci beaucoup,je t'en redemanderais un peu plus tard je ne vais pas exagérer,on cherche une affiche de film pour la table des ados et une pour les enfants si tu as une idée,encore merci,je voulais juste savoir si tu pouvais me mettre en blonde pour tom raider que çà fasse plus vrai,merci
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique, :: demandes de création d'un Montage Photo
Page 1 sur 1