Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de montage anniversaire 16 ans pour le 11 mai
Demande de montage pour mon mariage sur le thème du Cinéma EmptyHier à 13:08 par titeuf176

» rassembler 2 générations
Demande de montage pour mon mariage sur le thème du Cinéma EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
Demande de montage pour mon mariage sur le thème du Cinéma EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Demande de montage pour mon mariage sur le thème du Cinéma EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Demande de montage pour mon mariage sur le thème du Cinéma EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Demande de montage pour mon mariage sur le thème du Cinéma EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176


Demande de montage pour mon mariage sur le thème du Cinéma

Aller en bas

Demande de montage pour mon mariage sur le thème du Cinéma Empty Demande de montage pour mon mariage sur le thème du Cinéma

Message  bordasludovic Lun 14 Fév - 12:13

Cher Alainternet!

Je suis tombé sur votre site par hasard et quel heureux hasard!

En effet, je vous contacte pour savoir si il vous serait possible de me faire quelques photomontages en vue de mon mariage qui aura lieu le 10 septembre 2011.

Le thème de notre mariage est le cinéma et j'ai eu l'occasion de voir vos réalisations pour un autre couple (qui se marient quasiement à la même date que nous d'ailleurs) qui sont véritablement bleufantes!

En ce qui concerne les photos de ma future femme et moi même, je les enregistre depuis des années sur Picasa à cette adresse:

https://picasaweb.google.com/bordasludovic

Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d'autres prises de vue avec des angles différents ou une qualité d'image plus élevé.

J'espère que mon projet retiendra votre attention car il permettrait véritablement de personnaliser notre décoration ainsi que nos invitations pour ce jour unique.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.




bordasludovic

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum