Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» changer le fond
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

» MONTAGE CARTE DE VOEUX COMME CELUI DE LA SEMAINE DERNIERE
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii EmptyLun 25 Déc - 15:23 par kabak

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

2 participants

Aller en bas

résolu Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  eve59.123 Lun 21 Mai - 22:34

Bonjour comment allez-vous ?

M'a belle mère m'a demandé de me charge de ses invitations pour fêter ses 60 ans

J'ai pensé tout de suite à vous pour travail et votre talent

Ma belle mère étant fan de Mike brant je pensais à une photo montage d'eux

Pour le texte je ne suis pas sur de mon coup je pensais le faire à base de titres et chanson de Mike brant mais j'ai un doute
Voici le texte:
C'est une belle fête... Qui approche

Et oui, Elle a gardé ses yeux d'enfants mais Marie Christine va déjà fêter ses 60 printemps

Venez le samedi 15 septembre à 12h... On va rire et chanter lalala lalala lalalalalala

Un grand Bonheur sera pour Marie Christine puisqu'elle aimerait réunir sa famille et ses ami(e) en cette occasion

eve59.123

Messages : 23
Points : 37
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 39
Localisation : Aulnoy lez valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  eve59.123 Lun 21 Mai - 22:36

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Resize10
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Resize11
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Snapch10
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Snapch11
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Snapch12

eve59.123

Messages : 23
Points : 37
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 39
Localisation : Aulnoy lez valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  alainternet Mar 22 Mai - 17:34

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 352533

un essais avec Mike
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Mike11

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Mike10

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  eve59.123 Mer 23 Mai - 11:37

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 352533

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 346272

Bonjour, merci de votre rapidité

Pour le texte je l'ai légèrement modifié.

Le voici :

C'est une belle fête........ qui approche

Et oui, Elle a gardé ses yeux d'enfants mais Marie Christine va déjà fêter ses 60 printemps

Venez le Samedi 15 Septembre à 12h au 15 Avenue de la libération 59300 Aulnoy lez valenciennes pour s'amuser, rire et chanter lalala lalala lalalalalala

Ce sera pour elle un grand bonheur de réunir famille et amis en cette occasion






Pour la photo peut on essayer d'en avoir une avec Mike Brant qui enlace ma belle mere si possible svp?

D'avance je vous remercie Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 2726990063

eve59.123

Messages : 23
Points : 37
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 39
Localisation : Aulnoy lez valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  eve59.123 Mer 30 Mai - 18:51

Bonsoir comment allez-vous ?

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé beaucoup de photo de Mike brant qui pourrait enlacé ma belle maman lol

Je vous les envoie au cas où vous pourriez en faire quelque chose lol

D'avance je vous remercie

Cordialement Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 83848810
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 13625610

eve59.123

Messages : 23
Points : 37
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 39
Localisation : Aulnoy lez valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  alainternet Ven 1 Juin - 16:07

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 352533

désolé les photos sont trop petite est de trop mauvaise qualités pour ce genre de montage Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 1768101828
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  eve59.123 Ven 1 Juin - 21:19

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 352533

Oui je suis désolée je n'en ai pas trouvé de mieux Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 3126680555 sniffff lol
Pourriez vous légèrement modifier le texte svp

C'est une belle fête........ qui approche

Et oui, Elle a gardé ses yeux d'enfants mais Marie Christine va déjà fêter ses 60 printemps

Venez le Samedi 15 Septembre à 12h au 15 Avenue de la libération 59300 Aulnoy lez valenciennes pour s'amuser, rire et chanter lalala lalala lalalalalala

Ce sera pour elle un grand bonheur de réunir famille et amis en cette occasion

Si c'est possible pourriez vous également faire les fanions pour aller avec les invitations svp?

D'avance je vous remercie

Cordialement


eve59.123

Messages : 23
Points : 37
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 39
Localisation : Aulnoy lez valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  alainternet Sam 2 Juin - 16:43

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 352533

rectification texte

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Mike13
Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Mike14

fanion à imprimer en A4 Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 111295
ne pas oublier de laisser un bord en dessus pour plier sur ficelle

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii Fanion10
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  eve59.123 Mar 5 Juin - 20:32

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 352533

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 346272

Magnifique j'adore, génial le détail avec l'autographe Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 111295

Ma belle mère va adorer

Vous êtes un as

Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ?  Merciiiii 3436753977

Bonne continuation et à bientôt






eve59.123

Messages : 23
Points : 37
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 39
Localisation : Aulnoy lez valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Bonjour, serait il possible de vous faire réaliser une photo montage ainsi que des fanions pour un anniversaire svp ? Merciiiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum