Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé" EmptyMar 23 Avr - 18:57 par vamisoph

» changer le fond
montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé" EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé" EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé" EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé" EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé" EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé"

Aller en bas

montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé" Empty montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé"

Message  caroline59 Mer 25 Juin - 13:48

montage pour ALAIN UGENT "la premiere page d'un journalé" 352533 Alain

je suis en train de monter un journal et pour ma 1ere page je souhaiterais avoir une page type sans devoir à changer qqc en format A4.
sur la 1ere page je voudrais faire parraitre ceci:

- beaucoup de couleur rouge et vert

- mon titre C.I'Gazette en rouge

- cette phrase :" Ensemble donnons plus de vie à leurs jours" en couleur orange svp

- un grand rectangle en dessous du titre à fond rouge ou je pourrai insrire le n° et la date du jounal

- et ce texte:
C’est avec beaucoup de plaisir que nous éditons pour la première fois ce magnifique journal destiné aux résidents et aux familles
Ce journal a pour vocation de nous remémorer les bons moments passés ensemble comme les animations festives…, par le biais de photo mais également de vous annoncer les différents moments à venir : fêtes, ateliers etc.…
Si vous souhaitez participer directement ou indirectement, ou encore nous faire part de vos suggestions, d’un article, d’un voyage ou encore d’un évènement de la Résidence ou extérieur dont vous souhaiteriez parler, nous rapporter une anecdote, merci de bien vouloir vous adresser à Caroline, l’animatrice.

pour la mise en forme je vous fait confiance en sachant que c un journal ou magasine.
Merci d'avance ALAIN !!!!
caroline59
caroline59

Messages : 262
Points : 424
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum