Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  EmptyMar 23 Avr - 18:57 par vamisoph

» changer le fond
Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas

2 participants

Aller en bas

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  Empty Carte d'invitation pour une soirée pyjamas

Message  Coune Sam 6 Juil - 10:03

Bonjour,je me présente je suis la cousine de Charlotte Abdeldjelil je vous avez déjà contacté avec ma cousine pour un montage l'année dernière qui d’ailleurs avais était très bien réussi ! Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  346272 je vous en remercie encore Very Happy
Alors aujourd'hui j'aimerai que vous puissiez faire une aussi belle carte d'invitation que l'année dernière qui sera sur le thème de la magie et de la farce .
Sur la première photo avec le fond gris et la fille j'aimerai si possible que vous enleviez la fille tout en gardant le fond et qu'à la place de la fille vous me métiez a moi avec mon chat au milieu ça serait top Wink, a la place de sleepy hollow vous mettiez Soirée pyjamas et a la place de anais photographie le 23 et 24 juillet  

Voici la premiere photo
Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  Photo.php?fbid=449472478398100&set=a.399339586744723.102118                         
Voici la deuxième photo                                                                                          
 Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  Photo.php?fbid=345314852213962&set=a.344743078937806.79083                                                                                                                      
Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  822555 
                                                                                                                          Cordialement Chloé

Coune

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  Empty Re: Carte d'invitation pour une soirée pyjamas

Message  alainternet Dim 7 Juil - 21:52

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  352533 

Ont ne voi pas les photos:77: 

C,est pour quand?

Plus d'explications comment poster des photos ici


https://montage-photo.forum.st/f7-comment-poster-une-photo:peindre: 



alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  Empty photos

Message  Coune Dim 7 Juil - 22:30

[img][[img]Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  2_chlo10[/img]url=https://servimg.com/view/18403694/3]Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  1_chlo10[/url][/img]

Les voilà Smile

Coune

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  Empty Re: Carte d'invitation pour une soirée pyjamas

Message  Coune Lun 8 Juil - 11:22

Sa serait si possible avant le 12 juillet Smile

Coune

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  Empty Re: Carte d'invitation pour une soirée pyjamas

Message  alainternet Lun 8 Juil - 19:17

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  352533 

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  1768101828  moi je suis en vacance jusqu'au 15 juillet
peut être qu'un autre membre pourra vous le faire avant
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'invitation pour une soirée pyjamas  Empty Re: Carte d'invitation pour une soirée pyjamas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum