Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

2 participants

Aller en bas

résolu Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Sam 16 Fév - 19:06

Bonjour,javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533')

Voici les deux textes, par contre j'aime aucune des deux écritures si vous pouviez me donner conseil, pas une classique mais surtout qu'elle soit lisible!

1er Texte:
Coucou c'est moi Lucas!

J'ai adoré me baigner pendant 7 mois et demi
Dans le ventre de ma maman,
Alors j'en redemande!
Je vous invite à venir me voir
Patauger dans le bénitier
Pour célébrer mon Baptême
Le Samedi 27 Juillet 2013 à 18h00,
En l’Église du Buisson de Cadouin.

Puis nous fêterons tous l'évènement
Dans un endroit Convivial
Et Chaleureux...

Papa et maman vous invite à confirmer avant le 1er Juin 2013!

2ème Texte:
Coucou c'est moi Lucas!

Pour tous vous dire,
J'ai un peu chaud dans ma Savane,
Mais il parait qu'en l’Église du Buisson de Cadouin,
Il y a une Oasis où je pourrai rafraichir ma crinière.
Les grands appellent ça " le Baptême!"

Je vous attendrai le Samedi 27 Juillet 2013 à 18h00!

Pour fêter cet évènement, rejoignez-moi dans la Savane de Alles sur Dordogne
Où un véritable festin sera servi, entouré de mes amis de Madagascar
Pour faire des singeries et autres bêtises en tout genre.

Ah Zut!... J'oubliais...
Papa et Maman vous invite à confirmer avant le 1er Juin 2013!

Voici les deux montages semblables qu'on hésite, merci de mettre les 2 textes sur les deux photos au format prêt à être imprimé si possible :
https://i.servimg.com/u/f75/17/76/60/24/sans_710.jpg
https://i.servimg.com/u/f75/17/76/60/24/madaga10.jpg
Je vous remet également la photo initial au cas où vous en auriez besoin:
https://i.servimg.com/u/f75/17/76/60/24/8_mois10.jpg

Pour les 10 commandements, les mêmes textes que sur le lien ci-dessous avec le thème de Madagascar et la photo de Lucas du faire part!
https://montage-photo.forum.st/t3746-faire-part-bapteme-sur-le-theme-de-winnie-l-ourson-les-10-commandements?highlight=faire+part+de+bapt%C3%AAme+winnie
Les personnages de Madagascar sont rigolo positionnés comme ceux-ci ou faire plusieurs groupes pour les 10 commandements:
https://i.servimg.com/u/f75/17/76/60/24/madaga11.jpg
Ou si vous avez une idée! je suis partante...

Merci d'avance
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 2286445522')
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 822555')

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Dim 17 Fév - 9:55

Voici l'écriture que je souhaite:
https://servimg.com/view/14869444/12526
celle du montage CARS, d'ailleurs faire part génial, très bien réussi!

Merci d'avance.

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  alainternet Dim 17 Fév - 10:39

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533

vous les imprimés comment?
voila deja les deux models avec le premier texte Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 111295

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t31


Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t32


Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t33

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 3145187374
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Mini_533041Sanstitre1sa

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 3145187374
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Mini_361585Sanstitre221

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Dim 17 Fév - 20:54

javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533')
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 346272')
Très jolie!

J'attends le second texte avec les 3 modèles comme vous avez fait ci-dessous! si possible!

Quand entendez-vous par comment je les imprime, si cela concerne la dimension j'aimerai qu'il fasse 10 x 20 soit un grand rectangle, après j'imprime dans une imprimerie!
J'espère avoir répondu à votre question.
Si vous pouviez en rentrer plusieurs dans une page comme ça pas de perte de feuille!et de place!

Merci encore poujavascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 1088199001')r tous!
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 822555')

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  alainternet Lun 18 Fév - 12:33

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533

avec le deuxieme texte (un peut plus long)

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Texte_10

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t35

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 3145187374
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Mini_537139texte2

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 3145187374
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Mini_127899Sanstitre2a

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Lun 18 Fév - 21:22

javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533')

Encore Bravo et merci pour tous javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 346272')

En effet, le texte un peu long du second...
il est préférable de partir sur le premier texte; "j'ai adoré ... pendant 7 mois et demi", quand pensez-vous?
Par contre j'ai oublié de rajouter le lieu de la salle des fêtes dans le second paragraphe, ça ne sera pas : "Puis nous fêterons tous l'évènement
Dans un endroit Convivial
Et Chaleureux..."
Mais " Puis, pour fêter cet évènement, rejoignez-moi dans la Savane de Alles
Où un véritable festin sera servi."
Et bien sûr Papa et maman vous invite...
avec l'encadré que vous avez fait autour!

Par contre avec le rajout des animaux, on trouve que cela fait un peu trop chargé également, pouvez vous juste rajouter les palmiers, le soleil et la verdure avec la coccinelle et les ananas en coin, sans rajout de nuages!SVP

Dernier service, j'aime beaucoup le second texte mais qui est beaucoup trop long, j'essaie de le réduire, pouvez-vous me le mettre en page sans garniture et avec l'encadré si ça fait pas trop donc:
"Coucou c'est moi Lucas!

Pour tous vous dire,
J'ai un peu chaud dans ma Savane,
Mais il parait qu'en l’Église du Buisson de Cadouin,
Il y a une Oasis où je pourrai me rafraichir!

Je vous attendrai pour célébrer mon Baptême
Le Samedi 27 Juillet 2013 à 18h00!

Puis, pour fêter cet évènement,
Rejoignez-moi sous les tropiques de Alles
Où un véritable festin sera servi.

Papa et Maman vous invite à confirmer avant le 1er Juin 2013!

Merci d'avance!

Pouvez-vous me conseiller à titre personnel sur quel texte partiriez-vous!
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 822555')

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  alainternet Mar 19 Fév - 10:32

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533

autre essais
moi j'irai pour le dernier texte Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 111295
Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t37

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t38

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 3145187374

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Mini_144971Sanstitre1a

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 3145187374

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Mini_351199Sanstitre1aa
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Mer 20 Fév - 12:29

javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533')

Mille merci pour tous!
et encore Bravo pour votre travail!
En revanche, pouvez-vous quand même faire la même chose avec le premier texte et les modifs que j'ai apporté ci-dessus avec l'encadrement et les garnitures soleil, palmier...
car mon ami préfère celui-ci!
donc toujours pas décidé!

Je compte sur vous pour les 10 commandements sur le thème de MADAGASCAR!

Mercijavascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 346272')

javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 822555')

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Mer 20 Fév - 13:36

C'est encore moi!!!

Pouvez-vous dans les deux textes modifier A l'Eglise du Buisson de Cadouin et non En l'Eglise du Buisson de Cadouin SVP! Merci
Les faire-parts seront-ils à la dimension prêt à imprimer soit l:10 x L:20?
Pouvez-vous en disposer plusieurs sur une page pour économiser du papier?

Merci!

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  alainternet Mer 20 Fév - 19:19

pour recapituler c'est ce texte la et le model ci joint

1er Texte:
Coucou c'est moi Lucas!

J'ai adoré me baigner pendant 7 mois et demi
Dans le ventre de ma maman,
Alors j'en redemande!
Je vous invite à venir me voir
Patauger dans le bénitier
Pour célébrer mon Baptême
Le Samedi 27 Juillet 2013 à 18h00,
A l’Église du Buisson de Cadouin.

Puis nous fêterons tous l'évènement
Dans un endroit Convivial
Et Chaleureux...

Papa et maman vous invite à confirmer avant le 1er Juin 2013!


SUR CE MODEL

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t41


alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Jeu 21 Fév - 22:56

javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533')

En effet, on voudrais ce modèle là avec le texte ci-dessous sauf à la fin où j'ai fais une modif
Coucou c'est moi Lucas!

J'ai adoré me baigner pendant 7 mois et demi
Dans le ventre de ma maman,
Alors j'en redemande!
Je vous invite à venir me voir
Patauger dans le bénitier
Pour célébrer mon Baptême
Le Samedi 27 Juillet 2013 à 18h00,
A l’Église du Buisson de Cadouin.

Puis, pour fêter cet évènement,
Rejoignez-moi dans la Savane de Alles
Où un véritable festin sera servi.

Papa et maman vous invite à confirmer avant le 1er Juin 2013!

J'aimerai bien ce modèle avec et sans l'encadrer!

Par contre je souhaiterai quand même que vous fassiez ce modèle avec le 2ème texte:
Pour tous vous dire...
et Changer aussi
Mais il parait qu'à l'Eglise... au lieu de qu'en l'Eglise
avec et sans l'encadrer

car on hésite encore sur les 2!
On a finalement une préférence sur le 1er texte, je pense!
Pouvez-vous me faire au propre les deux textes avec le modèle demandé?

Merci d'avance!
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 822555')

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  alainternet Ven 22 Fév - 19:30

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533

les voici

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t44

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t45

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t46

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Sans_t47
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Dim 24 Fév - 7:02

javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533') Alain!

ça y est!!! nous nous sommes enfin décidés et nous nous excusons par avance de toutes nos demandes car ça doit vous prendre du temps, de la réflexion... en tout cas on vous remercie encore!
Dernière modif:
Donc ce modèle avec ce texte
https://i.servimg.com/u/f75/17/76/60/24/sans_t10.jpg
il faut juste changer A l'Eglise... et non En l'Eglise
et Rejoignez-moi dans les Terres de Allles au lieu de sous les tropiques soit le texte en entier donne:
Coucou c'est moi Lucas!

Pour tous vous dire,
J'ai un peu chaud dans ma Savane,
Mais il parait qu'à l’Église du Buisson de Cadouin,
Il y a une Oasis où je pourrai me rafraichir!

Je vous attendrai pour célébrer mon Baptême
Le Samedi 27 Juillet 2013 à 18h00!

Puis, pour fêter cet évènement,
Rejoignez-moi dans les Terres de Alles
Où un véritable festin sera servi.

Papa et Maman vous invite à confirmer avant le 1er Juin 2013!

Les faire-parts seront-ils à la dimension prêt à imprimer soit l:10 x L:20?
Pouvez-vous en disposer plusieurs sur une page pour économiser du papier?
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 1088199001')

J'ai hâte de le voir fini!
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 822555')

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Mar 26 Fév - 12:42

javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533')

Pas de réponse!!!
Pouvez-vous nous répondre? SVP!
pouvez-vous également faire la mise en page de l'impression (soit plusieurs faire-parts dans une même page) avec les dimensions 10x20?

Merci d'avance.

javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 822555')

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  alainternet Mer 27 Fév - 15:16

le voila

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Texte_11
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Mer 27 Fév - 22:46

J'ADORE!!!!

Par contre, je remonterai le texte, tant pis si on voit un peut moins le soleil!
Merci!
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 346272')

Pouvez-vous me le mettre à la dimension 10x20 et prêt à être imprimé?

Merci d'avance!javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 822555')

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  alainternet Jeu 28 Fév - 11:23

texte remonté,
taille,10,4 x20 cm

Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar Texte_12
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Coco27 Jeu 28 Fév - 12:41

javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 352533')

Merci de votre retour, pouvez-vous également enlever le rajout que vous aviez fait au niveau de la mer pour rajouter le texte, remettre le sable qu'il y a avait initialement car sinon on voit du coup comme le texte est remonté que la mer est un rajout!

J'ai vu que vous faite les impression des faire-parts, c'est nouveau, non?
Par contre vous ne fournissez pas les enveloppes?

Pouvez-vous me préparer maintenant les 10 commandements?
Vous avez toutes les indications sur le premier message!
souhaitez-vous une autre photo de mon fils ou garde-t-on la même du montage!
je pense que ça serait bien avec la même tenue!
enfin si vous avez une idée, je suis partante!

Encore Merci
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 1088199001')
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 346272')

Et à très vite!
javascript:emoticonp('Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar 822555')

Coco27

Messages : 102
Points : 152
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Faire part baptême (montage photo déjà fait) insérer texte + les 10 commandements thème Madagascar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum