Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:57 par vamisoph

» changer le fond
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  calysca Sam 10 Nov - 18:54

Du coup j'essai de faire des petite choses mais c'est loin de se que vous faite

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Img_1610

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Img_1611
calysca
calysca

Messages : 266
Points : 364
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  alainternet Sam 10 Nov - 19:09

Vraiment bien
J'adore celui vécu la rose en arriéré plan Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 346272
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  calysca Sam 10 Nov - 19:14

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Papier10

Merci c'est trés gentil
calysca
calysca

Messages : 266
Points : 364
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  calysca Dim 18 Nov - 16:17

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 352533

Coucou Alain,
Donc pour l'écriture on restera sur celle que vous aviez mise car mon chéri aime bien.
Il me demande si c'est possible pour le tour de la photo de laisser le tour pailleté mais de changer la couleur pour noir turquoise, ou argent noir, ou argent turquoise... soit en bref noir turquoise argent.
Avez vous trouvez quelque chose a faire avec le disque avec nos prénoms et la date du mariage?
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001

A trés bientôt
calysca
calysca

Messages : 266
Points : 364
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Bonjour alain

Message  calysca Mer 28 Nov - 17:55

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 352533
Comment vous allez mieux j'espère.
Si je veux imprimer les deux que vous m'avez déjà fait comment dois-je procéder pour avoir la bonne taille.
Si vous avez pas le temps pour la suite je vais essayer de me débrouiller car je voies que vous avez pas mal de travail. Pour mon autre demande pour l'anniversaire de mon filleuil je n'avais pas eu de nouvelles on peut supprimer des demandes du forum?

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 822555

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 346272 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 346272 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 346272 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 346272 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 346272


Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001
calysca
calysca

Messages : 266
Points : 364
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  alainternet Mer 28 Nov - 19:29

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 352533

c'est en quelle taille que tu veut imprimer
il me semble que les deux premier étaient deja en bonne taille
et celui avec les prenom,celui que tu nous a montré étais vraiment bien fais (celui avec la rose en arrière plan)
pour le filleul la demande a etais posté le 11/11 pour un anniversaire le 12 /11
cela faisait cour, certainement pour cela qu'il n'y a pas eut de réponse a la demande Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1768101828
si il faut la supprimer tu le dis (je la supprimerai )
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  calysca Mer 28 Nov - 21:07

Oui c'est jolie avec la rose mais ca fais pas nette et vu qu'on a pas la meme ecriture je voudrais que tout soit en harmonie.
Le petit avec la photo c'est 5cm
L'autre je sais plus.
Il manque par contre celui avec le texte pour le repas et le coupn réponse.

Si vous pouvez me fr qq ch qd meme pour mon filleuil et moi pour un souvenir je vous laisse libre cour a votre belle imagination.

Merci beaucoup
calysca
calysca

Messages : 266
Points : 364
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  calysca Mer 28 Nov - 21:09

Ah oui j'ai oublié je voudrais vraiment voir du noir turquoise et argent se serait un vrai bonheur d'avoir ces trois couleurs.
calysca
calysca

Messages : 266
Points : 364
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  alainternet Jeu 29 Nov - 11:20

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 352533

essais Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 111295
faudrait encore donner les tailles juste pour chaque model
sur quoi compte tu imprimer tous cela?
fait tu le découpage toi même


Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Paiell11

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Texte311

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Textec10

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Charle11

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 440715

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  calysca Jeu 29 Nov - 12:07

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 346272 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 346272 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 346272

Je ne sais pas vous me conseiller quoi pour imprimer pour la découpe oui c'est moi qui le fais avec un gabarit et un Shapecutter Plus.
Vous me coneillez quoi de faire plutot les trois meme taille ou des tailles différentes pour un peu plus de relief.

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001 Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1088199001
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 1129556047
Pour celui de la photo je préfère avec le doré a l'intérieur que l'arabesque noir
calysca
calysca

Messages : 266
Points : 364
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  alainternet Jeu 29 Nov - 17:43

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 352533

ok avec un gabarit pour le decoupage c'est Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 111295

moi je les imprimerai en même taille et les retacherai ensemble avec une sorte de rivet, sur un des coté
pour qu'ils tournent sur eux même excentriquement
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage - Page 2 Empty Re: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mes faires parts de mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum