Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

2 participants

Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

Message  berenice Jeu 11 Nov - 13:41

[img][/img]

berenice

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty Re: bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

Message  alainternet Jeu 11 Nov - 13:49

bonjour berenice

bienvenue sur le forum Wink

je veut bien essayé de vous faire des montaged
mais il y du avoir un probleme pour poster vos photos


une petite explication comment posté des photos ici :

https://montage-photo.forum.st/comment-poster-une-photo-f7/comment-poster-une-photo-t246.htm

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty Re: bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

Message  berenice Jeu 11 Nov - 13:58

je n'arrive pas a envoyer a chaque fois que le transfert est terminé,il y a trois phrases qui s'inscrivent et c'est marqué copier et lorsque je clique ca ne fait rien..

berenice

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty Re: bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

Message  alainternet Jeu 11 Nov - 14:08

il faut copier la deuxieme ligne
et ensuite la coller
dans la fenetre de reponse





alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty merci pour l'aide!! :)

Message  berenice Jeu 11 Nov - 14:19

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Dsc00114

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Nolan_10

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Nolan_11


berenice

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty j'en ai oublié une..

Message  berenice Jeu 11 Nov - 14:21

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Dsc00311

berenice

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty Re: bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

Message  alainternet Jeu 11 Nov - 14:41

bravo cheers cheers cheers cheers

c'est reussis
vous n'auriez pas une photo du deuxieme sans chapeau

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty voila une autre

Message  berenice Jeu 11 Nov - 14:47

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Non_0710

berenice

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty Re: bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

Message  berenice Ven 12 Nov - 10:32

bonjour,avez vous reussi a me faire le montage anne gueddes?merci beaucoup

berenice

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty Re: bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

Message  alainternet Ven 12 Nov - 11:33

bonjour

voila deja pour le premier petit Wink Wink
il y a deja beaucoup de model de anne gedes mais c'est plus pour des bébés
la ils sont deja un peut grands
je vais voir ce que je trouve comme modeles

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci 440715

Alainternet

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci 1hqhg215

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Angel_28

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Angel_29

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Angel_29
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty si ca vous arrange je peux vous envoyer des photos d'eux bebes?

Message  berenice Ven 12 Nov - 12:10

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Naissa10

si vous pouviez me le faire dans dans decor d'anne gueddes un bebe qui dort

berenice

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty Re: bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

Message  alainternet Ven 12 Nov - 15:47

voila quelques exemples pour le bébé

et d'autre du deuxieme

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Anne_g12

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Anne_g13

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Annege12

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Annege13

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci 184110

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Aladdi26


bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Tokyom10
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci Empty Re: bonjour je souhaiterais faire un montage style anne gueddes pour mes trois petits garcons si c'est possible?merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum