Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de montage anniversaire 16 ans pour le 11 mai
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! EmptyHier à 13:08 par titeuf176

» rassembler 2 générations
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années!

2 participants

Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années!

Message  natpuce Mar 18 Sep - 12:45

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 352533 Alain!!!
J'ai eu la chance il y a quelques années d'avoir une magnifique réalisation de votre part.
Je viens de voir toutes vos belle realisations, bravo!
Je souhaiterai faire le bapteme de ma fille Léa très bientot et je souhaiterai savoir si un jour vous auriez un moment pour me faire un fond ciel et des ailes d'ange a ma puce avec le texte de bapteme non rempli du petit Herïty que vous avez magnifiquement réalisé!!!!
Merci d'avance pour votre générosité.....
Bonne fin de journée,
Natacha.
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Iphone15
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Iphone13
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 53652913
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Laa_1111
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 352533 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 1088199001

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty oups, j'ai oubliée de vous demander

Message  natpuce Mar 18 Sep - 13:01

Alain,
Pouvez vous toujours sur le theme ange, remplacer ma fille avec des ailes par le petit gracon et y inscrire LEA LA PLUS BELLE CUVEE MILLESIME 2010! et mettre des nuages en fond derriere les nounours.
Je vous en demande beaucoup, Embarassed

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 1088199001 d'avance
Natacha

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty Un énorme merci d'avance a la personne qui pourra m'aider!

Message  natpuce Mar 18 Sep - 20:39

natpuce a écrit: Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 352533 Alain!!!
J'ai eu la chance il y a quelques années d'avoir une magnifique réalisation de votre part.
Je viens de voir toutes vos belle realisations, bravo!
Je souhaiterai faire le bapteme de ma fille Léa très bientot et je souhaiterai savoir si un jour vous auriez un moment pour me faire un fond ciel et des ailes d'ange a ma puce avec le texte de bapteme non rempli du petit Herïty que vous avez magnifiquement réalisé!!!!
Merci d'avance pour votre générosité.....
Bonne fin de journée,
Natacha.
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Iphone15
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Iphone13
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 53652913
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Laa_1111
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 352533 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 1088199001

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty Re: Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années!

Message  alainternet Mer 19 Sep - 11:47

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 352533

une planche d'essais Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 111295

clicé sur l'image pour la taille reelle

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Maquet10


Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 3145187374
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Maquet11


alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty ouhaaaaaa c'est magnifque!

Message  natpuce Mer 19 Sep - 13:49

Merci Alain ma fille est magnifique grace a votre talent!!!!! c'est juste parfait! Ce que j'esperai....
Si je peux encore abuser de votre temps Embarassed et votre si grande generosité pouriez vous me mettre le texte de bapteme a droite des deux essais du petit HEREÏTY en remplacant par LEA.
Sans les jours ni lieux juste en laissant un espace blanc.
Jéspere que l'etiquette pour le champagne ne sera pas trop compliqué pour vous! Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 1768101828
dans l'attente de voir ses chef d'oeuvres....

Encore MILLE FOIS MERCI !!!! flower
bon courage et bonne fin d'apres midi Surprised

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty ah?!

Message  natpuce Mer 19 Sep - 13:53

Alain est ce normal que sur mes photos il y est un logo blanc a droite??
merci.
Natacha

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty Bonjour,

Message  natpuce Jeu 20 Sep - 14:48

Bonjour Alain, je sais que vous etes tres demandé alors j'espère que vous ne m'avez pas oublié vu vos nombreuses demande ! Merci de votre aide les invitations de Léa vont etre superbe. J'ai hâte de voir ça!
Merci encore....
natpuce a écrit:Merci Alain ma fille est magnifique grace a votre talent!!!!! c'est juste parfait! Ce que j'esperai....
Si je peux encore abuser de votre temps Embarassed et votre si grande generosité pouriez vous me mettre le texte de bapteme a droite des deux essais du petit HEREÏTY en remplacant par LEA.
Sans les jours ni lieux juste en laissant un espace blanc.
Jéspere que l'etiquette pour le champagne ne sera pas trop compliqué pour vous! Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 1768101828
dans l'attente de voir ses chef d'oeuvres....

Encore MILLE FOIS MERCI !!!! flower
bon courage et bonne fin d'apres midi Surprised

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty Re: Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années!

Message  alainternet Jeu 20 Sep - 18:20

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 352533

l'etiquettes postée doit certainement venir d'un site payant (donc avec interdiction a la reproduction)

je vous ai refait une autre dans le même genre Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 111295
assise sur une palissade avec fond ciel bleu ou rose

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 3145187374
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Sans_149


Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Sans_150

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Sans_151
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty Merci merci merci Alain!!!!!

Message  natpuce Jeu 20 Sep - 20:47

C'est super!!!!! Le papa est ravi! Merci merci
Si vous pouviez juste mettre ce texte a coté des réalisations que vous m'avez faite avec Lea en ange et avec le nounours :
Non seulement
Papa et maman m'imposent un bain tous les jours
Mais je viens d'apprendre
Que le
J'allais encore me faire arroser!!!!
J'espère vous compter parmi nous pour me soutenir...

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 346272 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 1088199001 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 1088199001

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty SVP Alain

Message  natpuce Sam 22 Sep - 9:41

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 352533
Désolé de vous deranger, surtout en plein week end!!!!
Mais le bapteme de ma fille approche a grand pas et j'aimerai envoyer les faire-part invitations pas au dernier moment.
Merci de votre aide sans qui je n'aurai jamais de si beau faire-part....
Bonne journée,
Natacha.

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty MERCI POUR TOUS ALAIN!!!!!!

Message  natpuce Dim 23 Sep - 12:31

Encore merci pour ce magnifique faire part!!!!!!!!!! sunny
J'ai trouvé cette photo pour le livre d'or et svp pouvez vous me changer la photo du bébé par Léa et son nounours avec le meme fond que le faire part svp
Je comprendrai et suis ok si il fallait vous remunerez!!!!
Merci de m'avoir autant aider, sans votre super travail je n'aurai jamais eu un si MAGNIFIQUE faire part!!!!!
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty RE

Message  natpuce Dim 23 Sep - 12:39


Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 352533 Oh MERCI Alain !!!! C’est super gentil de votre part !Désolée, je n’avais pas vu que les faire part étaient devenu payant !!!!!
Le faire part est juste parfait !!!!!
Pouvez vous juste décaler vers la gauche la date que je puisse la remplir au stylo car le baptême sera peut être avancé vu l’état de santé de mon papa !
Merci merci merci…….
Je vous ai mis un message sur votre boite privée mais je n’ai pas réussis a l’envoyer !En espérant que vous pourriez m’aider pour cette dernier chose !
Merci de tout coeur,
Natacha

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty Re: Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années!

Message  natpuce Dim 23 Sep - 12:49

natpuce a écrit:Encore merci pour ce magnifique faire part!!!!!!!!!! sunny
J'ai trouvé cette photo pour le livre d'or et svp pouvez vous me changer la photo du bébé par Léa et son nounours avec le meme fond que le faire part svp
Je comprendrai et suis ok si il fallait vous remunerez!!!!
Merci de m'avoir autant aider, sans votre super travail je n'aurai jamais eu un si MAGNIFIQUE faire part!!!!!
Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522 Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 2286445522

Voici la photo Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Livre-10

natpuce

Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty Re: Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années!

Message  alainternet Dim 23 Sep - 17:46

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 352533

rectifications

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Maquet12



Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Livre_11

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années! Empty Re: Bonjour, Alain! Je reviens vous voir après quelques années!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum