Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de montage anniversaire 16 ans pour le 11 mai
Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. EmptyAujourd'hui à 13:08 par titeuf176

» rassembler 2 générations
Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

2 participants

Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  ange68 Mer 12 Sep - 22:42

Bonsoir,

Après avoir parcouru le forum et vu d'anciens montages, je suis tombé sur un montage de couverture de magazine et j'ai tout de suite pensé à ma belle-soeur. Elle a douze ans et elle aime se prendre pour une star. J'ai donc eu l'idée de vous demander un montage où elle serait en couverture d'un magazine de mode ou people. Ensuite, j'aurais aimé avoir un second montage avec ma belle-soeur en compagnie de la chanteuse Beyoncé qu'elle adore particulièrement.
Je voudrais savoir si cela était possible. Je pense qu'elle sera contente !

Je joins trois photos prise il y a peu de temps (ce sont les seules récentes que j'ai d'elle vu qu'elle habite loin donc j'espère qu'elles conviennent).

Merci d'avance et bonne soirée...

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Dscf1110


Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Dscf1411


Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Dscf1412
ange68
ange68

Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Re: Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  alainternet Jeu 13 Sep - 15:11

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 352533

voila deja pour la miss Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 111295 Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 111295

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Beycap10

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 75449010

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 19950011

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Re: Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  ange68 Jeu 13 Sep - 20:19

J'adore le premier montage ! Il est trop beau ! Les autres aussi mais j'ai un coup de coeur pour le premier... C'est possible d'avoir son propre corps dans le premier montage ?
Sinon, c'est parfait ! Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 346272 Alain !
ange68
ange68

Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Re: Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  ange68 Mar 18 Sep - 12:55

Bonjour Alain,

J'ai trouvé une photo sur internet qui correspond à ce que je recherche pour le montage de ma belle-soeur et Beyoncé. Serait-il possible de remplacer la personne à gauche de Beyoncé par ma belle-soeur sur la première photo (elle entièrement si possible).

Merci et bonne journée.


Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Jpg_be10
ange68
ange68

Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Re: Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  alainternet Mar 18 Sep - 14:21

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 352533

pour la belle-soeur et Beyoncé. Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 111295

j'ais du coupé il me manquer les orteils Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 111295

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Jpg_be10


Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Jpg_be11

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Re: Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  ange68 Mar 18 Sep - 23:22

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 346272 C'est juste bluffant ! Elle va être heureuse ! Un immense merci Alain ! C'est parfait, comme toujours !
ange68
ange68

Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Re: Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  ange68 Sam 22 Sep - 23:15

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 352533 les créateurs,

J'aurais un dernier petit montages à vous demander. Ma belle-soeur n'ayant que 12 ans (bien qu'elle en fasse plus), j'aurais aimé remplacer le corps du montage Couverture de Magazine (plus haut) par son propre corps dans la première photo que j'ai posté. J'ai peur que ma belle-mère ou meme elle trouve cela un peu choquant... Le montage est géniale mais c'est une question d'âge.

Merci d'avance !
Bonne soirée à tous ! ^^
ange68
ange68

Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Re: Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  alainternet Dim 23 Sep - 18:33

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 352533

voici la couverture magasine Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 111295 Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 111295

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Beapa11


Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Re: Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  ange68 Dim 23 Sep - 21:46

Merci beaucoup Alain et désolée de ce changement de dernière minute !

Bonne fin de soirée !

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. 822555
ange68
ange68

Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité. Empty Re: Demande de montages : Couverture de magazine + avec une célébrité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum