Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :)

2 participants

Aller en bas

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) Empty bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :)

Message  eloleane Mar 31 Juil - 23:16

Bonsoir à vous 3 !

Je me permets de revenir vers vous pour profiter de votre talent à tous les 3 ! Il y a quelques temps que je n'étais pas venu et votre travail est toujours autant magnifique <3

Donc voilà ma requête, mon ptit loulou (que vous aviez transformé en super pirate pour son baptème) va avoir 1 an le 6 août et j'aimerai avoir quelques petits montages !

J'en voudrai un sur le thème des bonbons si l'un de vous 3 se trouve inspiré et puis pourquoi pas d'autres montages avec toute votre imagination débordante, je vous laisse quartier libre pour vous amusez et me ravir (ça je n'en doute pas)

Voici quelques photos de Timéo !

Un grand merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! Pleins de bisous à vous 3

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 98_40211

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 48460210

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 20120710

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 20120711

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 20120712

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 2286445522 d'avance

Elodie

eloleane

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) Empty Re: bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :)

Message  eloleane Jeu 2 Aoû - 12:52

bonjour,

les photos sont elles "bonnes" pour un montage ou en faudrait il d'autres ?

merci

eloleane

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) Empty Re: bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :)

Message  alainternet Jeu 2 Aoû - 15:59

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 352533

ma participation bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 111295 bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 111295


bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 3145187374
bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 53a49d13

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 3145187374
bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 53a49011

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) Empty j'adore !

Message  eloleane Jeu 2 Aoû - 21:13

bonjour Alain

c'est tout juste waouuuuuuuu bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 346272

serait il possible d'y ajouter son prénom svp ?

merci d'avance

eloleane

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) Empty Re: bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :)

Message  alainternet Ven 3 Aoû - 17:25

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 352533

avec le prénom bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 111295

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 53a49010

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) Empty Re: bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :)

Message  eloleane Ven 3 Aoû - 18:50

bonjour Alain

Merci beaucoup mais je vais faire ma chiante désolé :/

Serait il possible de soit mettre le fond en bleu ciel ou soit l'écriture ???

merci d'avance et après je ne vous embête plus !!!!!!!!

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 822555

eloleane

Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) Empty Re: bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :)

Message  alainternet Ven 3 Aoû - 18:59

Timéo en bleu ciel bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 111295

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) 53a49011
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :) Empty Re: bonsoir colinette, alain et jean-jacques ! besoin à nouveau de vos supers talents :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum