Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque....

2 participants

Aller en bas

pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Empty pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque....

Message  eloigor Dim 13 Mai - 19:12

bonjour pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... 352533
je voudrais un montage avec une image d'anne geddes
pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Margue10
puis un montage avec cette image et la robe de la petite en fait remettre la bouille de ma pepette et son prenom " ernestine"
pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Coline10
voici ma pepette
pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Dsc01417
pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Dsc01418
pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Dsc01419
pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Dsc01420
merci mille fois pour le travail...
a bientot
eloigor

eloigor

Messages : 102
Points : 192
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Empty Re: pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque....

Message  jean jacques Lun 14 Mai - 8:54

pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Gggg10
jean jacques
jean jacques

Messages : 1118
Points : 1202
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 64
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Empty merci c'est génial

Message  eloigor Lun 14 Mai - 19:05

bonjour,
merci mille fois c'est géniale...
j'adore
par contre pourriez vous essayer de me faire le deuxieme montage egalement....
merci bcp pour tout ce travail a bientot
eloigor pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... 346272

eloigor

Messages : 102
Points : 192
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque.... Empty Re: pour un cadeau maman avec photo anne geddes et un montage pour jean jacque....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum