Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon

4 participants

Aller en bas

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon Empty j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon

Message  jorie Jeu 12 Avr - 1:49

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 20120214

jorie

Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon Empty CREATION MONTAGE PHOTO JULIE ET ZAYN MALIK

Message  Julay_H Jeu 12 Avr - 2:46

Bonjour Alain. Smile Je voulais te demander si tu pouvais crée des montage de moi et de Zayn Malik ( chanteur des One Direction) je t'envoie plusieurs photos,comme ça je te laisse du choix ,Et pour les photos de zayn malik je te laisse choisir celles qui te faut pour tes idées,merci beaucoup d'avance! byee j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 112 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 211 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 410 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 710 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 1210 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 1310 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 910

Julay_H

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon Empty Re: j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon

Message  jorie Dim 15 Avr - 20:06

coucou je suis coquine je voulais juste remonter ma demande en tête de liste hihihi
cordialement

jorie

Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon Empty Re: j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon

Message  jorie Dim 15 Avr - 20:07

j'aime bien aussi la photo du groupe de bébé en roller...

jorie

Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon Empty Re: j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon

Message  alainternet Dim 15 Avr - 22:15

Julay_H a écrit:Bonjour Alain. Smile Je voulais te demander si tu pouvais crée des montage de moi et de Zayn Malik ( chanteur des One Direction) je t'envoie plusieurs photos,comme ça je te laisse du choix ,Et pour les photos de zayn malik je te laisse choisir celles qui te faut pour tes idées,merci beaucoup d'avance! byee j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 112 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 211 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 410 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 710 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 1210 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 1310 j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 910


les montages sont deja ici
https://montage-photo.forum.st/t2779-creation-montage-photo-julie-et-zayn-malik
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon Empty Re: j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon

Message  jorie Dim 15 Avr - 22:18

je m'excuse mais moi je suis jorie et non julay qui s'est invité sur ma page je suis la maman des grand yeux bleus qui aimerait bien son bébé sur les pub évian
merci tout plein

jorie

Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon Empty Re: j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon

Message  jean jacques Lun 16 Avr - 7:45

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon 1024_011
jean jacques
jean jacques

Messages : 1118
Points : 1202
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 64
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon Empty Re: j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon

Message  jorie Lun 16 Avr - 10:37

Trop bien merci merci si vous avez envie j'aimerais bien la tite photo du groupe de bébé en rollier évian s'il vous plait

jorie

Messages : 36
Points : 60
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon Empty Re: j'abuse mais je craque sur la pub évian le bébé sur le grillage surtout pardon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum