Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!!

2 participants

Aller en bas

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Empty demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!!

Message  alainvincent Mar 3 Jan - 11:59

je fete les 18 fevrier 2012 mon anniversaire en compagnie des 70 pers les plus proches de moi

soiree a theme ange ou demon
dress code : noir et rouge ou tout de blanc vétû
les homme : class dandy avec un coté ange ou démon
les femmes : jupe robe short bas résiles bustier
sans oublier l'esprit paillette plume boa chapeaux

tout ca dans un ambiance chic glam and sex
décor de salle avec table ronde rouge ou blanche nappe satin tenture au palfond noir rouge
esprit cabaret table éclairer avec chandelier et compos de fleurs dans des talon aiguilles et toutes la salle parsemer de plumes blanche rouge noir et rose rouge avec lumiere d'ambiance rouge. sans oublier la piramide de pommes d'amours pour le coter fruit défendu et barbe a papa pour le coter gourmandise.

voila un peut la description de ma soiree qui j'espere vous permetra d'avoir de l'idée originale pour mon carton d'invitation.

ptit info je vs envoie des photos de moi pour la création du carton d'invitation et de mon perroquet car c le cadeaux que je viens d'avoir un peut en avance de mes parents et j'aimerais qu'il figure sur le carton.

je vs en demande peut etre un peut beaucoup non ?

je reste a votre dispo pour plus d'info si besoin

cordialement

vincent





alainvincent

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Empty Re: demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!!

Message  alainvincent Mar 3 Jan - 12:54

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 10110age_preview.php?i=2&u=17156176][img]https://i.servimg.com/u/f4demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 011105/17/15/61/76/10011.jpg[/img][/url]2012-01-03\100.JPGdemande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 20110demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 19610demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Soirae10demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Dsc02111



en espérant que cela vous va !!!

cordialement vincent

alainvincent

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Empty Re: demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!!

Message  alainternet Mer 4 Jan - 14:47

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 352533
ange et demon
voila comment je voi cela
un petit essais
il y a encore de la place coté droit pour y inceré un texte de votre choix demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 111295

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 3145187374
demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Soirae10

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 3145187374 demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 3145187374
demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Soirae11


demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 440715

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Empty Re: demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!!

Message  alainternet Jeu 5 Jan - 10:43

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 352533

exemple avec un texte demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! 111295

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Soirae12
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Empty Re: demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!!

Message  alainvincent Dim 8 Jan - 12:27

bonjour !!!

je reviens vers vs afin de savoir si vs pouvez modifier quelques petites choses si ca vs derange pas biensur !!!

l'ensemble en lui meme me conviens trés bien avec un texte extra !!!!!!! tout a fait moi !!!!

les petites erreurs :

pour la date c pas le 28 janvier mais le 28 février

le dess code c pas rouge ou blanc mais rouge et noir ou tout de blanc vetû

je pense que ca doit pas etre facile a faire mais le coté t-shirt bleu et vert me chagrine un peut car ca rentre pas dans le contexte de la soirre pas assez chic glam en sexy
et surtout j'ai horreur du vert !!!!!!!! mais c dommage car l'esprit hommes qui c tiennes me représente bien dans l'esprti d'amitier et de compliciter!!!

alors si c possible ce serais sympas de changer de personnage ou la couleur des t-shirt !!!

j'éspère ne pas trop vous en demander !!!!

merci d'avance cordialement

vincent



alainvincent

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!! Empty Re: demande de réalisation pour mes 30 ans !!! soiree ange ou demon !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum