Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre EmptyAujourd'hui à 13:25 par kabak

» changer le fond
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre

3 participants

Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre

Message  eloe800 Lun 21 Nov - 8:20

bonjour,

je me tourne vers vous j'ai 4 semaines pour organiser notre mariage sur le thème du cinéma, je cherche des affiches personnalisées Mr Et Mrs Smith (jérome Elodie 17.12.11) , coup de foudre à nothing hill, titanic (auteur nos enfants julian et corentin), love actually et si vous avez love story ce serait the must!

je vous remercie!!!

[img]
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre >
[/img]svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Img_1214[img]svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Img_1328[/img][img]svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Img_1329[/img][img]svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Nous_214[/img][img]svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Photo_15[/img][img]svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Img_1215[/img][img]svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Anniv_10[/img]

eloe800

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty pour alain

Message  eloe800 Lun 21 Nov - 17:31

Bonsoir,

pensez vous que cela va être envisageable de réaliser les affiches demandées???? je sais que le délai est court.....

cordialement


eloe800

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty Re: svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre

Message  alainternet Lun 21 Nov - 17:57

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 352533

c'est vrai que cela fait court,vu le nombres de demandes qui doivent encore etre reponduent
c'est pour quand au juste
en plus que je suis avec la main droite dans le plâtre jusqua la fin de la semaine (si c'est pas plus)
j'ais du fermer le forum pour le weekend pour laisser reposé la main qui gonflé et faisit mal a force de m"en servir
verdict du medecin plus de soiuris jusqu'a guerison lol!
pour le moment je tourne au ralantie
dés que possible je ferais des essais pour voir si les photos postées sont d'assez bonne qualitées pour des montages comme cela

je doit encore continué a la demande d'estelle pour des affiches
https://montage-photo.forum.st/t2169-pouvez-vous-m-aider-merci-pour-affiche-de-cinema

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty pour mi décembre

Message  eloe800 Lun 21 Nov - 18:51

re,

ce serait pour le 8 décembre, mais bon monsieur a fait la demande y a 2 semaines ....... mais bon ce serait franchement super!!!!

je vous remercie d'avance et bon rétablissement



eloe800

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty Re: svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre

Message  alainternet Mar 22 Nov - 15:54

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 352533

un petit essais avec l'affiche Mr Et Mrs Smith svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 111295
si vous le voulez ont sais encore changé le" smith "par votre futur noms de famille

cliqué sur l'image pour l'agrandir svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 111295
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Mr-and16

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty demande de montage

Message  mimi20fr Mar 22 Nov - 20:52

bjr j aurai voulu un montage avec l affiche mr et mrs smith avec la rose et la bouteille de champagne
c est pour mon frere qui se marie le 25 aout 2012 leurs prenoms st virginie et fabien (le futur nom de famille Barloy)
et j aurai voulu un montage de mon frere avec natasha st pier
je vs met plusieurs photos a vs de voir laquelle est la mieux
je vs remercie d avance de votre excellent travail
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Photo_11

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Mariag11
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Dcfc0113
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Dcfc0112

mimi20fr

Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty merci c'est top!!!!!!!

Message  eloe800 Mar 22 Nov - 21:23

bonsoir,

je viens de voir l'affiche c'est top top top !!!!!!! svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 346272
pour le nom de famille ce serait encore plus top, par contre est ce possible de vous l'envoyer par MP ? pour ne pas que le nom apparaisse sur le forum??

en tout classe c'est super classe!!! je vous remercie pour le temps pris! par contre, pour coup de foudre à nothing hill et love actually serat ce possible? on est trop content!! merciii

Admin a écrit: svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 352533

un petit essais avec l'affiche Mr Et Mrs Smith svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 111295
si vous le voulez ont sais encore changé le" smith "par votre futur noms de famille

cliqué sur l'image pour l'agrandir svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 111295
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Mr-and16

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 440715

eloe800

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty Re: svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre

Message  alainternet Mer 23 Nov - 15:17

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 352533

coup de foudre svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 111295

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Affich44

pour le fun
svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Affich45
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty Re: svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre

Message  alainternet Mer 23 Nov - 15:24

pour Jérome svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 111295

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 18377211
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty merci!!

Message  eloe800 Mer 23 Nov - 19:28

bonsoir,

merci beaucoup super travail en tres peu de temps!! svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 346272 svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 346272 svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre 346272

merci +++++

bonne soirée

eloe800

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre Empty Re: svp besoin de montages affiches ciné mariage décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum