Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas

2 participants

Aller en bas

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Empty Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas

Message  lulu38000 Jeu 20 Oct - 15:26

Bonjour, je suis toute nouvelle, j'ai essayé de faire une présentation mais je ne pouvais pas créer de sujet (sauf administrateurs) ...
Je m'appelle Ludivine, je suis maman de deux enfants, une fille de 8 ans, Clara et le petit dernier Lucas qui vient de fêter ses 2 ans et qui est un grand fan de Cars.
Nous fêtons son anniversaire ce dimanche et à cet occasion je voulais essayer de lui faire un gâteau en pâte à sucre cars mais toute la tribu est malade, moi y compris et du coup le manque de temps et de motivation nous est tombé dessus...Acheter le gâteau tout fait est hors de prix, du coup la vendeuse m'a parlé de m'imprimer un joli montage de mon fils avec une image de cars et c'est là mon problème...je ne m'y connais pas trop et je doute d'avoir le temps pour demain de lui en faire un de correct...

Du coup j'appelle à l'aide ...serais t'il possible d'avoir un joli montage de mon loulou avec une belle image de cars, svp ??? Si oui je vous envois les images. Merci par avance pour votre aide.

lulu38000

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Empty Re: Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas

Message  alainternet Ven 21 Oct - 12:04

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas 352533

je veut bien essayé de vous faire quelque chose
mais pour cela il faudrais des photos de votre loulou Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas 111295 (si possible de bonne qualitées pour avoir de bon resultats)
Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Empty Re: Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas

Message  lulu38000 Ven 21 Oct - 15:25

c'est super gentil de votre part, par contre du coup c'est super urgent car je veux le faire imprimer par un pâtissier sur un disque azyme et ils m'ont dit que j'avais jusqu'à vendredi soir pour leur apporter. Si vous pouvez faire au mieux ce serait génial. merci beaucoup par avance. je ne sais pas quel style de photo il vous faut et en plus je me suis rendue compte que j'ai pas de photo en pieds de mon loulou car il est trop bouge bouge du coup pour le prendre en photo sans qu'il se sauve pas facile....

je vous mets les plus récentes que j'ai :
Encore merci...
Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Dscn7810

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Dscn7910

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Dscn7811

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Dscn7812

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Dscn7911


je vous en ai mis plusieurs car je sais pas laquelle sera plus pratique à travailler.

Donc Lucas vient de fêter ses 2 ans, sur le montage j'aimerais bien une petite phrase sympa en rapport avec cars avec aussi joyeux anniversaire Lucas et son âge , mais à part " ketchaaa " je trouve pas de phrase qui rappelle cars mais au pire rien car j'ai pas trop d'inspiration là.

Merci mille fois en tout cas...









lulu38000

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Empty Re: Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas

Message  alainternet Ven 21 Oct - 17:45

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas 352533

pour le gâteau de l'anniversaire de Lucas Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas 111295 Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas 111295

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Cars2111

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Tokyom13

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Sans_229

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Empty Re: Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas

Message  lulu38000 Ven 21 Oct - 18:27

je vous remercie de tout cœur pour votre rapidité de réalisation et en plus c'est superbe, merci merci c'est parti en impression chez le patissier, bravo pour votre travail et votre gentillesse.

lulu38000

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas Empty Re: Montage cars pour les 2 ans de mon petit Lucas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum