Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils

Aller en bas

demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils Empty demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils

Message  marielle Ven 29 Juil - 18:10

Bpnjour
pourriez moi me faire 2 etiquettes de vin pour le bapteme de mon fils louis (si possible avec des petits anges)

- vin rosé etiquette en orientation paysage Cuvée de mon Baptême Louis 7 Août 2011
nom du vin : Le Frontonnais Rosé de Vinovalie 75 cl 12°

- vin rouge etiquette en orientation portrait Cuvée de mon Baptême Louis 7 Août 2011
nom du vin : Le Gamay-Duras de Vinovalie 75cl 12°
Les couleurs sont le beige et turquoise ainsi que du chocolat sur les boites de dragées
Ci joint une photo de mon fils*

demande de montage etiquette vin pour bapteme de mon fils 1088199001



marielle

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum