Derniers sujets
Bapteme de mon fils Pierre-Louis
Page 1 sur 1 • Partager •
Bapteme de mon fils Pierre-Louis
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre forum et pour vos créations qui sont exceptionnelles !
Je me permets donc de vous demander votre aide car nous avons décidé de baptiser de notre petit ange le 17/07/2011.
Pourriez vous nous réaliser un photo montage qui nous servira pour les faire-parts et les remerciements.
Je vous laisse plusieurs photos de Pierre-louis ainsi que que 2 photos de la nature.
On aimerait si possible qu'il soit assis dans le paysage vert (photo nature 1) et qu'il tienne la goutte d'eau "planète terre" (photo nature 2).
Nous vous faisons confiance pour le reste du montage.
Encore merci !

Tout d'abord, félicitations pour votre forum et pour vos créations qui sont exceptionnelles !
Je me permets donc de vous demander votre aide car nous avons décidé de baptiser de notre petit ange le 17/07/2011.
Pourriez vous nous réaliser un photo montage qui nous servira pour les faire-parts et les remerciements.
Je vous laisse plusieurs photos de Pierre-louis ainsi que que 2 photos de la nature.
On aimerait si possible qu'il soit assis dans le paysage vert (photo nature 1) et qu'il tienne la goutte d'eau "planète terre" (photo nature 2).
Nous vous faisons confiance pour le reste du montage.
Encore merci !

FAIVRE- Messages: 5
Re: Bapteme de mon fils Pierre-Louis
un petit essais

http://www.facebook.com/pages/Alainternet/151263798237876?sk=photos
http://alainternet.lescigales.org/pubwww/
remerciement
Merci pour tout.
Le travail est vraiment super et rapide !
Pourriez vous juste supprimer le texte sur le photo et insérer en blanc le prénom de mon loulou sur le 1er photo montage :
Pierre-Louis
Vraiment merci !
Le travail est vraiment super et rapide !
Pourriez vous juste supprimer le texte sur le photo et insérer en blanc le prénom de mon loulou sur le 1er photo montage :
Pierre-Louis
Vraiment merci !
modif
Pourriez vous inscrire son prénom avec une police type Arial ?
En espérant pas trop vous en demander,
Bien cordialement,
En espérant pas trop vous en demander,
Bien cordialement,
Page 1 sur 1