Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci

2 participants

Aller en bas

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci Empty BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci

Message  jimmy2106 Ven 24 Juin - 17:26

Bonjour, j'ai eu la chance de faire cette belle photo avec Madame Juliette Gréco, mais petit hic : Elle ne regarde pas l'objectif...
Serait-il possible de faire en sorte qu'elle regarde l'appareil ?

MILLE MERCIS D'AVANCE

https://i.servimg.com/u/f24/13/74/69/05/juliet10.jpg

jimmy2106

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci Empty Re: BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci

Message  alainternet Ven 24 Juin - 17:49

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci 352533

voila pour toi et juliette
je pense que c'est un peut mieux BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci 111295 BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci 111295

c'est pas la premiére fois que je te vois avec des célebritées??

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci Juliet10

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci Empty Re: BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci

Message  alainternet Ven 24 Juin - 17:51

OU COMME CELA

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci Juliet11
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci Empty Re: BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci

Message  jimmy2106 Mar 28 Juin - 21:43

Merci beaucoup !
Non en effet, ce n'est pas ma première photo avec des stars, j'en ai environ 650 différentes !
Mais Juliette est l'une des seules qui ne regarde pas l'objectif...
J'ai mis toutes mes photos sur : www.photos-avec-des-stars.skyrock.com !
Bonne visite !
Encore merci !
Et a bientôt !
Jimmy

jimmy2106

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci Empty Re: BONJOUR - Montage pour faire regarder une personne sur une photo ! SVP Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum