Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176


J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a)

2 participants

Aller en bas

J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) Empty J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a)

Message  Belieber! (l) Sam 28 Mai - 13:14

Bonjour, j'aimerais avoir quelques montages photos avec Justin Bieber mais en fait je ne sais pas du tout comment poster des photos de moi..
Merci d'avance. J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) 822555

Belieber! (l)

Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) Empty J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a)

Message  Belieber! (l) Sam 28 Mai - 14:17

Est-ce que je pourrais savoir comment envoyer les photos..? Merci d'avance. Smile

Belieber! (l)

Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) Empty tuto pour envoyer une photo

Message  laetitiadu62 Dim 29 Mai - 11:55


laetitiadu62

Messages : 581
Points : 1025
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) Empty J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a)

Message  Belieber! (l) Dim 29 Mai - 19:59

Merci c'est très gentil Wink

Belieber! (l)

Messages : 18
Points : 28
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a) Empty Re: J'aimerais un montage photo avec Justin Bieber, mon reve (a)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum