Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
Demande de modifications EmptyMar 23 Avr - 18:57 par vamisoph

» changer le fond
Demande de modifications EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Demande de modifications EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Demande de modifications EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Demande de modifications EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Demande de modifications EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de modifications

2 participants

Aller en bas

résolu Demande de modifications

Message  ThalieFax Mar 8 Nov - 21:00

Bonsoir Kabak,

Je reviens vers vous concernant l'affiche de mon association de Parents d'Elèves, comme je vous l'avais dit nous avions justement réunion ce soir et l'affiche a beaucoup plût ... ce sera la toute première année que nous en avons une et tout le monde a été unanime, le rendu est super, donc je vous remercie beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé.

La partie où je suis un peu plus embêtante maintenant, je dois vous demander de petites modifications, j'en suis désolée, promis après j'essaye de ne plus vous ennuyer Embarassed

- A la place de "le matin pour les maternelles, l'après-midi pour les primaires" pouvez-vous inscrire " chants à partir de 10h pour les maternelles et à partir de 14h15 pour les primaires"

- Inscrire aussi le lieu (ben oui pour moi c'est évident mais pour les nouveaux arrivants dans l'école pas du tout Razz , cela se passe Salle de sports Gabriel Bigotte

- Sur la ligne "Tirage au sort des 2 cases de Noël" ajouter "ainsi que l'après-midi du panier garnit des programmes de primaire".

- et enfin supprimer les meringues, la maman qui devait les faire s'est désistée et supprimer toute la ligne sur la prise de photos avec le père Noël pour 0.50cts .

Voilà j'espère que cette fois je n'aurais plus à vous ennuyer, je sais que je me répète mais merci beaucoup de prendre sur votre temps pour nous aider dans toute cette promotion graphique c'est super gentil, à vous et toute l'équipe de personnes qui le font sans contre partie, c'est rare de nos jours.

Je vous souhaite une très bonne soirée.
A bientôt,
Nathalie.

ThalieFax

Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Demande de modifications

Message  kabak Mar 8 Nov - 23:24

Demande de modifications Marchy12

kabak

Messages : 1636
Points : 1833
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

résolu Merci !

Message  ThalieFax Mer 9 Nov - 0:35

Bonsoir Kabak,

Une fois de plus merci pour votre réactivité. Voilà je pense que maintenant nous n'aurons plus de modifications à apporter.

J'aurais bien spécifié "résolu" comme je l'ai fait tout à l'heure avec le "en cours" mais les boutons n'apparaissent plus ... je pense que çà n'est que pour les nouveaux messages et du fait j'ai peur de faire une bêtise, mais vous pouvez considérer que je ne vous ennuie plus ... jusqu'à l'année prochaine Razz

merci encore pour votre aide précieuse et à bientôt,
Nathalie.

ThalieFax

Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Demande de modifications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum