Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» changer le fond
Demande de montage pour ce samedi si possible EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Demande de montage pour ce samedi si possible EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Demande de montage pour ce samedi si possible EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Demande de montage pour ce samedi si possible EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Demande de montage pour ce samedi si possible EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

» MONTAGE CARTE DE VOEUX COMME CELUI DE LA SEMAINE DERNIERE
Demande de montage pour ce samedi si possible EmptyLun 25 Déc - 15:23 par kabak


Demande de montage pour ce samedi si possible

Aller en bas

Demande de montage pour ce samedi si possible Empty Demande de montage pour ce samedi si possible

Message  NIPETTE Jeu 20 Oct - 13:23

Bonjour,

J'ai envoyé un message avec sujet "Montage anniversaire 10 ans de ma fille"
J'ai un petit complément, j'ai trouvé sur un site ce que j'aimerai si c'est possible pour vous car c'est pour ce samedi. Je demande un peu tardivement. Je vous envoi l'exemple. Pas besoin du fond avec le couché de soleil. C'est le style pellicule que j'aime bien. Si vous avez un autre modèle enroulé cela ira bien également avec la photo de ma fille à gauche et inscrit "10 ans Chloé" et un autre montage sans le chiffre, juste avec le prénom.
Merci par avance et si vous ne pouvez vraiment pas pouvez-vous me le dire.

Demande de montage pour ce samedi si possible Dsc_0510
pour la pellicule, si elle peut être plus grande pour que l'on puisse voir les photos.

NIPETTE

Messages : 21
Points : 43
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum