Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Derniers sujets
» montage mariage thème cinéma
Aujourd'hui à 16:53 par audreynrj07

» baptême léo le petit prince suite les 10 commandements
Aujourd'hui à 9:41 par alainternet

» banderole boutique
Dim 13 Aoû - 18:14 par valerie R

» DETOURER UNE IMAGE
Mer 9 Aoû - 19:45 par mela93

» faire part mariage
Lun 7 Aoû - 22:53 par mela93

» derniers montages en date
Lun 7 Aoû - 10:20 par alainternet

Mots-clés

décès  

montage faire part baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cour montage faire part baptême

Message  Ferré Mélanie le Lun 6 Juin - 16:11

je baptise mes enfant le dimanche 21 août à 12h00. J'ai une fille de 2 ans et je suis enceinte du deuxième qui est prévu pour le 30 juillet ne veux pas savoir le sexe du pas de prenom. Désolé de vous raconter ma vie c'était pour que vous comprenez. J'ai regarder tout vos création de faire part il sont super . Dans tout se que j'ai vu se que je préfère je vous les mes en photos sa sera plus simple je pense. J'aime l'écriture de la première image et le texte de la deuxième image en rajoutant dans le texte ( je vous fait part de mon baptême avec mon petit frère ou petit sœur qui sera célébrée........) sur la troisième photo si c'est possible de faire le même montage sur mon ventre. Je vous est mis une image en noir et blanc car j'aimerai voir se que sa donne et j'aimerai voir aussi en couleur. Et les autres images j'aime la lune avec les Colombres les nuages et le drap aussi. J'espère que vous avez tout compris. Je vous mes mes photos et les images Bonne journée. Ferré Mélanie

Ferré Mélanie

Ferré Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

en cour Re: montage faire part baptême

Message  Ferré Mélanie le Lun 6 Juin - 22:05

Ferré Mélanie a écrit: je baptise mes enfant le dimanche 21 août à 12h00. J'ai une fille de 2 ans et je suis enceinte du deuxième qui est prévu pour le 30 juillet ne veux pas savoir le sexe du pas de prenom. Désolé de vous raconter ma vie c'était pour que vous comprenez. J'ai regarder tout vos création de faire part il sont super . Dans tout se que j'ai vu se que je préfère je vous les mes en photos sa sera plus simple je pense. J'aime l'écriture de la première image et le texte de la deuxième image en rajoutant dans le texte ( je vous fait part de mon baptême avec mon petit frère ou petit sœur qui sera célébrée........) sur la troisième photo si c'est possible de faire le même montage sur mon ventre. Je vous est mis une image en noir et blanc car j'aimerai voir se que sa donne et j'aimerai voir aussi en couleur. Et les autres images j'aime la lune avec les Colombres les nuages et le drap aussi. J'espère que vous avez tout compris. Je vous mes mes photos et les images Bonne journée. Ferré Mélanie

Ferré

Mélanie

Ferré Mélanie

en cour Re: montage faire part baptême

Message  alainternet le Mer 8 Juin - 10:18

si je comprends bien c'est pour une invitation de baptême 
avec vos photos postées (vous trois)

Et le ou les modes choisis (de préférence)? dans tous ceux que vous aviez postés

http://www.facebook.com/pages/Alainternet/151263798237876?sk=photos
alainternet
Admin

http://alainmontage.wix.com/alainternet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut