Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Derniers sujets
» banderole boutique
Aujourd'hui à 12:39 par valerie R

» carton anniversaire
Aujourd'hui à 12:17 par valerie R

» Montage urgent invitation anniversaire
Aujourd'hui à 9:14 par alainternet

» carte invitation anniverssaire 7 ans
Hier à 9:00 par alainternet

» winne l'ourson et tigrou
Sam 22 Juil - 22:22 par ptiotetiti

» derniers montages en date
Mer 19 Juil - 10:30 par alainternet

Mots-clés

Demande pack complet montage baptême cars disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

taille du fichier photo trop grand

Message  caioline le Mar 6 Jan - 0:01

Re bonjour j'ai essayer de vous joindre une photo mais elle est trop grande ,
pourriez-vous me donner une autre façon de l'envoyer svp, merci bonne soirée.
voilà j' en ai envoyer 3 différente par serving.com
désolé je ne suis pas très calée j'espère que vous les avez reçues car elles ne s'affichent pas dans le message, tenez-moi au courant, svp
merciiiiiiiiiiii

caioline

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'essais et infos

Message  caioline le Jeu 8 Jan - 0:03

Ok pour format "classic" 20x18 sur le thème Cars Disney svp
si possible sur fond bleu, avec photo de mon fils et son prénom Timéo Smile

Pour le verso, j'avais pensé toujours en Cars, intitulé ça  par ex " le circuit de la course "
et mettre un plan style ,Maps ou plan ou itinéraire Mappy, ou autre
avec les adresses
Départ : Eglise Saint-Martin rue Basse n°4 à 7050 Erbisoeul (Jurbise).
Arrivée: Salle de 33 rue Bruyère Saint-Pierre à 7050 Jurbise.

Pour le Recto , je me suis basée sur un texte déjà existant sur votre forum, je ne sais pas si je peux Embarassed

le voici (si trop long , on modifiera)

Salut les p'tits bolides,
Le 24 Avril , j' ajoute 1 an de plus à mon compteur et le 02 Mai 2015 , nous célèbreront mon Baptême.
Alors mettez-vous sur la ligne de départ, appuyez sur l'accélérateur et passez les vitesses pour venir nous rejoindre sur la ligne d'arrivée à Jurbise.
N'oubliez pas de freiner ,pour pouvoir vous arrêter à temps, le 02 Mai 2015 à l'Eglise vers 15h30 , adresse au verso.
Ensuite , nous remontrons dans nos bolides pour rejoindre la piste et faire le plein de bonnes choses à la salle de fêtes.
N'oubliez pas de me confirmer votre présences au plus tard pour le 25 Février svp, par tél au 0472/304.159 ou par mail caioline@live.be.
J'ai hâte de faire la course avec vous Wink

Il me faudrait également 2 #10 commandements # 1 parrain et 1 marraine toujours en cars
ainsi que des étiquettes autocollantes assorties et je ne sais pas si vous faites des étiquettes cuvée spéciale Baptême ??, si vous faites d'autres articles personnalisés , faites le moi savoir , je suis fan , j'adore!!!!!!

Déjà merci pour votre travail, mon loulou va adoré et moi je suis trop impatiente bounce  de voir le résultat.

caioline

Demande d'essais et infos

Message  caioline le Jeu 8 Jan - 0:04

Ok pour format "classic" 20x18 sur le thème Cars Disney svp
si possible sur fond bleu, avec photo de mon fils et son prénom Timéo Smile

Pour le verso, j'avais pensé toujours en Cars, intitulé ça  par ex " le circuit de la course "
et mettre un plan style ,Maps ou plan ou itinéraire Mappy, ou autre
avec les adresses
Départ : Eglise Saint-Martin rue Basse n°4 à 7050 Erbisoeul (Jurbise).
Arrivée: Salle de 33 rue Bruyère Saint-Pierre à 7050 Jurbise.

Pour le Recto , je me suis basée sur un texte déjà existant sur votre forum, je ne sais pas si je peux Embarassed

le voici (si trop long , on modifiera)

Salut les p'tits bolides,
Le 24 Avril , j' ajoute 1 an de plus à mon compteur et le 02 Mai 2015 , nous célèbreront mon Baptême.
Alors mettez-vous sur la ligne de départ, appuyez sur l'accélérateur et passez les vitesses pour venir nous rejoindre sur la ligne d'arrivée à Jurbise.
N'oubliez pas de freiner ,pour pouvoir vous arrêter à temps, le 02 Mai 2015 à l'Eglise vers 15h30 , adresse au verso.
Ensuite , nous remontrons dans nos bolides pour rejoindre la piste et faire le plein de bonnes choses à la salle de fêtes.
N'oubliez pas de me confirmer votre présences au plus tard pour le 25 Février svp, par tél au 0472/304.159 ou par mail caioline@live.be.
J'ai hâte de faire la course avec vous Wink

Il me faudrait également 2 #10 commandements # 1 parrain et 1 marraine toujours en cars
ainsi que des étiquettes autocollantes assorties et je ne sais pas si vous faites des étiquettes cuvée spéciale Baptême ??,

Déjà merci pour votre travail, mon loulou va adoré et moi je suis trop impatiente bounce  de voir le résultat.
Bon travail et encore merrrrcciiii à très vite

caioline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut