Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Derniers sujets
» de nouvelle photos
demande montage photo anniversaire 30ans EmptyMer 28 Aoû - 18:27 par alainternet

» Photo réuni
demande montage photo anniversaire 30ans EmptyMar 27 Aoû - 23:01 par evillette62

» Dernier photo
demande montage photo anniversaire 30ans EmptyMar 27 Aoû - 10:50 par evillette62

» Photo réuni
demande montage photo anniversaire 30ans EmptyMar 27 Aoû - 10:29 par evillette62

» carte invitation anniversaire pour mon garçon sur le thème avengers
demande montage photo anniversaire 30ans EmptyLun 12 Aoû - 9:16 par alainternet

» Anniverssaire shana
demande montage photo anniversaire 30ans EmptyJeu 8 Aoû - 16:52 par Mesfillesmeszamour

demande montage photo anniversaire 30ans

demande montage photo anniversaire 30ans Empty demande montage photo anniversaire 30ans

Message  bgauci84 le Mar 18 Nov - 13:16

Bonjour, nous sommes extrêmement ravie de votre travail concernant l'anniversaire de notre fille Julia 4 ans et nous vous en remercions!
J'aurais encore du travail pour vous cette fois ci ça concerne l'anniversaire surprise de mon conjoint Damien pour ses 30 ans le vendredi 21 Août 2015 au Castel pour 19h00
J'aurais besoins d'une carte avec une photo de lui enfant ( je vous ferais joindre la photo au plus vite) ainsi que une photo de lui maintenant
J'ai une idée un peu vague avec un arrière plan de désert américain (ex : le grand canyon), quelques plumes, un décor simple dans se genre la de couleur marron, beige, touche de blanc...
Vous avez le temps veuillez m'excuser je vais être un peu chiante mais prenez votre temps la commande sera assez grosse!
Merci beaucoup d'avance

Mlle gauci[url=demande montage photo anniversaire 30ans 2010-010]demande montage photo anniversaire 30ans 2010-010[/url]

bgauci84

Revenir en haut Aller en bas

demande montage photo anniversaire 30ans Empty Re: demande montage photo anniversaire 30ans

Message  alainternet le Mar 18 Nov - 17:50

demande montage photo anniversaire 30ans 352533

il serait préférable de poster une autre photo
pour un bon montage il faut démarrer avec de bonnes photos
celle-là me semble était prise avec une webcam
alainternet
alainternet
Admin

http://alainmontage.wix.com/alainternet

Revenir en haut Aller en bas