Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

bonjour pourriez vous me realiser ce montage

2 participants

Aller en bas

bonjour pourriez vous me realiser ce montage Empty bonjour pourriez vous me realiser ce montage

Message  petit_lapin007 Mar 25 Juin - 20:36

bonjour pourriez vous me realiser ce montage 3016

bonjour pourriez vous me realiser ce montage A_modi13

bonjour pourriez vous me realiser ce montage Numari14

bonjour pourriez vous me realiser ce montage Sam_2212

petit_lapin007

Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pourriez vous me realiser ce montage Empty voici l'intitulé de ma demande

Message  petit_lapin007 Mar 25 Juin - 20:45

Bonjour, voila la fin d'année approche à grand pas et j'aimerais offrir des [url=#]photos[/url] souvenirs aux 2 maitresses de ma fille.

 


Voici ce que je désirerais:

 

1) j'aimerais que vous copier le petit garçon à lunette qui est assis par terre sur la photos ou les enfants ont des chapeaux d'anniversaire (c'est le 2e petit garçon en partant de la gauche). et le rajouter sur la photo de classe 2012-2013, de façon a avoir la classe au complet. Ce serait un très beau souvenir pour cette prof car c'est malheureusement sa dernière année dans cette école.

 

2) j'aimerais que vous positionner le chaupeau (que j'ai entourer) de sur la tete du petit garçon de façon a ce qu'il ne cache plus une partie du visage du petit garçon derrière lui.

 

3) sur cette meme photo de classe j'aimerais que vous ajoutier la madame blonde qui est debout sur la photo ou les enfants mange le petit déjeuner.

petit_lapin007

Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pourriez vous me realiser ce montage Empty Re: bonjour pourriez vous me realiser ce montage

Message  jean jacques Mer 26 Juin - 5:03


bonjour pourriez vous me realiser ce montage 114

bonjour pourriez vous me realiser ce montage 213

bonjour pourriez vous me realiser ce montage 313
jean jacques
jean jacques

Messages : 1118
Points : 1202
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 63
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pourriez vous me realiser ce montage Empty Re: bonjour pourriez vous me realiser ce montage

Message  petit_lapin007 Mer 26 Juin - 7:32

un très grand merci jean-jacques de t'être occupé de ma demande si rapidement c'est super , je voudrais te demander une dernier petite chose pourais tu ajouter la dame blonde qui se trouve sur la photo ou les enfants sont a table entrain de manger pour la mettre sur la photo de classe aussi SVP

petit_lapin007

Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour pourriez vous me realiser ce montage Empty Re: bonjour pourriez vous me realiser ce montage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum