Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE EmptyMar 23 Avr - 18:57 par vamisoph

» changer le fond
DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE

2 participants

Aller en bas

DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE Empty DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE

Message  CELINEBEZ Mer 31 Juil - 10:53

BONJOUR ALAIN,

J AURAIS AIME FAIRE UNE INVITATION SUR LE THEME DE LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR OU DU DISCO POUR LES 35 ANS DE MON MARI;VOICI LE TEXTE : SUR LE RECTO J AIMERAIS QU IL Y AIT " 35 ANS CA SE FETE!!!"
ET SUR LE VERSO : Rendez-vous  COSTUME le SAMEDI 21 SEPTEMBRE 2013 A 19 H 30 A LA SALLE DES FETES DE QUESTRECQUES, vos déguisements devront débuter par une des initiales de Jean-Michel : J M OU B !
Merci de confirmer votre présence avant le 1er septembre au 06.16.44.26.48.
CHUT c'est une SURPRISE!!!
A bientôt! Céline

CELINEBEZ

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE Empty photo

Message  CELINEBEZ Mer 31 Juil - 11:06

desolée mais je n'arrive pas à joindre mes photos même avec la procédure que vous donnez!!! L envoi de fonctionne pas!

CELINEBEZ

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE Empty Re: DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE

Message  alainternet Mer 31 Juil - 17:47

DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE 352533 

recto verso vous allez employé quoi comme logiciel pour imprimer,en quel taille?
moi je fait principalement des cartes rectos

pour poster des photos vous pouvez éventuellement emplyé un autre hebergeur d'image
ex:  

http://www.hapshack.com/index.php

DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE 111295 DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE 440715 
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE Empty Re: DEMANDE DE CREATION INVITATION ANNIVERSAIRE SURPRISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum