Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» changer le fond
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

» MONTAGE CARTE DE VOEUX COMME CELUI DE LA SEMAINE DERNIERE
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" EmptyLun 25 Déc - 15:23 par kabak

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

2 participants

Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Mar 11 Sep - 12:56

Bonjour,

J'ai découvert par hasard votre site et je le trouve vraiment génial! tout vos montages sont simplement magnifiques Smile
Pour cela, je me permets de vous contacter car j'ai craqué sur les montages que vous créez. En esperant que ma demande soit prise en compte, je vous remercie d'avance pour l'intéret que vous porterez au message.

Si possible, je souhaiterais tous les montages que vous réalisé sur le thème némo avec la photo de noahainsi que des étiquettes dragées pour baptême Noah daté du " 3 Novembre 2012.

Si vous pouvez aussi faire les dix commandements pour la marraine " ISABELLE" et mon Parrain CEDRIC toujours avec un montage avec la photo de noah sur le theme nemo.

Sur un montage est-il possible de mettre " le monde de Noah" comme" le monde de némo"?

Ci joint, je vous transmet des photos de mon neveu qui se nomme "Noah "

hate de voir vos créations, encore MERCI d'avance !!

Pauline

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Mar 11 Sep - 12:58

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 54199710

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Mar 11 Sep - 13:01

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Photo_10


BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Photo_11

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Mar 11 Sep - 13:10

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Img_7710


BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Img_7711


BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Photo_12

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Mar 11 Sep - 13:13

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 18148910

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty merci de votre attention au message :)

Message  pauced Mar 11 Sep - 21:20

Bonsoir, serait -il possible de faire en plus un faire part toujours sur le meme style de montage photo avec némo avec ecrit le monde de noah comme "le monde de némo" sur le montage et si vous pouvez intégrer le texte suivant:


" Mon tour est venu , il est temps de me faire arroser la tête à l'occasion de mon baptême qui sera célébré le 3 Novembre 2012 à 18h en l'église de Somain.
Je vous y attend avec impatience pour fêter ça ensuite à la Salle du marais de Pecquencourt.

Réponse souhaitée avant le 22 Octobre".



Puis je l'avoir avant la fin de semaine S'il vous plait car c'est assez urgent. En vous remerciant. Bien cordialemement

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Mar 11 Sep - 21:27

EST il possible d'avoir les modeles de montages et faire part que vous avez toutes suite ne format pour que je puisse les imprimer!
je me repete mais un grand merci d'avance:::!!!

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  alainternet Mer 12 Sep - 16:30

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 352533

le model avec némo et la tortue sur le dos?
le dernier en date et avec samy la tortue

en quel taille ??
cela depends ou vous les imprimés
moi c'est generalement comme ceci


https://montage-photo.forum.st/t3808-service-imprimerie

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 111295
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  alainternet Mer 12 Sep - 18:52

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 352533

voila des exemples BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 111295 BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 111295 pour Noah

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Sans_132

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Sans_134

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Baby-111

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Sans_135

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty le monde de noah! :)

Message  pauced Mer 12 Sep - 19:36

Bonsoir!

Juste un grand BRAVO c 'est vraiment magnifique! par cOntre pour les faire parts j'ai craqué sur cette photo que je vous joint. Je ne sais pas comment vous contacter par mp pour avoir vos tarifs d'impression pour 25 faires parts ?

Serait -il possible de faire des mini rectifications ?

- Le monde noah rajouter le monde de noah ( il manque le "de")
- Si possible refaire un mini espace entre la ligne pecquencourt et réponse souhaitée avant le 22 octobre
- ajouter un point à la fin de 22 octobre.
- mettre le 3 novembre 2012 en Gras
- et pour finir ajouter un s à la fin de je vous y attends

encore merci et un gros bravo!

Je n evoudrais pas vous ennuyer mais est il possible d'avoir en plus toujours ce montage mais sans le texte du bapteme.

En attendant votre je vous remercie d'avance!!!!!

Bonne soirée
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Sans_110

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  alainternet Jeu 13 Sep - 11:00

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 352533

rectification du texte BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 111295


pour les etiquette dragés en quelle tailles vous les voulez ?

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 3145187374
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Sans_137

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Sans_138
BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 440715

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  alainternet Jeu 13 Sep - 11:43

ESSAIS ETIQUETTES BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 111295
FORMAT 4 CMX5.5CM

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Etique13

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Jeu 13 Sep - 13:57

rien à ajouter juste parfait! ok pour les étiquettes.

Par contre, serait il possible d'avoir le montage (le même que le faire part avec écrit le monde de noah) mais sans le texte du baptême en gardant le même format.

Je vous contacte dans la soirée par mp pour le forfait impression.

Encore merci pour votre disponibilité à créer le montage.

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 46952

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  alainternet Jeu 13 Sep - 19:52

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 352533

voila le montage sans texte
model etiquettes
model essais imprimage BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 111295

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Sans_139

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Doc210



BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 440715


Dernière édition par alainternet le Mar 18 Sep - 10:48, édité 1 fois
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Ven 14 Sep - 18:32

encore merci pour vos montages! c vraiment jolie. Est il possible d'enlever le il sur le montage sans le texte ( le il est resté a côté de la bulle).
Je ne sais pas si vous avez eu le temps de faire les dix commandements pour la marraine isabelle et pour le parrain cédric?

Les parents du petit noah vous remercie pour le montage, il le trouve sublime BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 1088199001

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Mar 18 Sep - 9:56

BONJOUR,

je sais que vous etes beaucoup demandé par vos créations mais serait il possiblle d avoir le faire part sans le il à coté de la bulle? Et d'avoir les dix commandements pour la marraine Isabelle et le parrain Cédric.


En esperant ne pas vous ennuyer, je vous remercie d'avance BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 822555

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  alainternet Mar 18 Sep - 10:25

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Mar 16 Oct - 22:31

bonjour, je n'ai plus de réponse de votre part:(((

Je me permets de vous ecrire Pour la création du tutoriel sur l'assemblage d'une photo derriere un sujet, je n'ai pa reussi à poster la photo sur votre site puisqu'il etait momentanément fermé :/ je vous joint un modèle pris ds votre site.

Par contre, est il possible d'avoir un calendrier 2013 sur le thème de némo ? ainsi que les dix commandement pour le parrain cédric et la marraine isabelle .
Je sais que je vous l'ai déjà demandé mais je n'ai pas eu de réponse :/ merci pour le temps que vous nous consacrer et un bon rétablissement!! Smile
Une derneire question quel est le type d'écriture que vous m'avez fait sur le montage POUR LE titre "le monde de noah"?

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  pauced Mar 16 Oct - 22:37

MON ORDI BUG JE VOUS Envoie Dès QUE JE PEUX LA photo sinon c celle avec un requin et l'enfant qui tient némo. J'ai meme pu voir sur le faire part minnie que vous avez fait récemment qu une petite fille tenait des boules transparentes? COMMENT AVEZ VOUS FAIT merciiii Smile


pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty help!!!

Message  pauced Mer 17 Oct - 20:39

Bonsoir alain, pouvez vous me répondre même si c'est négatif svp.
Je sais que vous devez etre beaucoup occupé mais je n'ai aucune réponse de votre part par rapport au calendrier et aux diplomes pour la marraine et parrain?
Une dernière question, je souhaiterais imprimer en format poster xxl le faire part sans texte mais le soucis est qu'il me dise que la photo va etre etre trop pixélisé! pourriez vou sm'aider svp Où dites moi sincerement que vous ne pouvez pas je comprendrais vu le temps que les créations vous demande!

Dans l'attente de vous lire merci

pauced

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  alainternet Jeu 18 Oct - 15:31


le probleme c'est que le forum reduis la taille des montages automatiquement quands ont les postent (pour un gain de place)

ou ete vous adresser pour les imprimer?

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" 822555

alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO    " le monde de Noah" Empty Re: BAPTEME SUR LE THEME DE NEMO " le monde de Noah"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum