Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» changer le fond
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

» MONTAGE CARTE DE VOEUX COMME CELUI DE LA SEMAINE DERNIERE
demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous EmptyLun 25 Déc - 15:23 par kabak

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

2 participants

Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  aurelie57120 Lun 30 Juil - 14:41

bonjour, je souhaiterais savoir si il vous serez possible de creer 2 ou 3 photos montage sur le theme de winnie l'ourson pour le baptem de mes deux garcon qui aura lieu le 26 aout?et comment je procede?je vous envoi combien de photos?
en fait je voudrais un modele avec les deux garcons ensemble et 2 modeles diferent chacun seul, dites moi si cela est possible pour vous?je vous remercie beuacoup jai regarder vos creations et c'est juste MaGNIFIQUE!!!

aurelie57120

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  alainternet Lun 30 Juil - 15:16

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 352533

ont pourrais essayé demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 111295

pour cela il nous faudra des photos des deux garcons
et ont essaera de vous faire cela dés que possible (il y encore pas mal de demandes a repondre)

plus d'explications coment poster des photos ici:

https://montage-photo.forum.st/t246-comment-poster-une-photo

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  aurelie57120 Lun 30 Juil - 21:19

merci beaucoup!
voici les photos,

aurelie57120

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty photo

Message  aurelie57120 Lun 30 Juil - 21:31

jai un souci pour envoyer les photos quand je copie la ligne de l'image rien n'aparait dans l'ecran?? help me please!!

aurelie57120

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  aurelie57120 Lun 30 Juil - 21:36

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Dsc_0811


demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Dsc_0011

aurelie57120

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  aurelie57120 Lun 30 Juil - 21:41

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Dsc_0012



demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Dsc_0913


demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Dsc_0914



aurelie57120

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  aurelie57120 Lun 30 Juil - 21:42

voici les fotos!!merci par avance et hate de voir le resultat!!

aurelie57120

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  aurelie57120 Lun 30 Juil - 21:57

pourriez vous aussi faire les 10 comandements de la marraine et aussi du parrain sur fond de winnie ourson separement ou photos des garcon mais les garcons separé car ils nont pas la meme maraine, ett pareil en remplacant le mot maraine par parrain, merci beaucoup pour ce temps consacrés je vous en serz tres tres reconaissante!!
voici 10 comandements marraine:
1 - A toutes mes questions,
Patiemment, tu répondras.

2 - Pour mes premiers boutons d'acné,
Biactol en quantité, tu moffriras.

3 - Mes premières peines de coeur,
Compatissant(e), tu me réconforteras

4 - Pour les boums avec les copains,
Ta maison, tu me prêteras.

5 - Pour les sorties en discothèque,
Dans ta Clio, tu memmèneras.

6 - Tous mes 400 coups,
Aux parents, tu cacheras.

7 - Mon premier préservatif,
Sans honte, tu machèteras.

8 - Avec ma première copine,
A squatter, tu nous inviteras.

9 - Quand je quitterai la maison,
Maman, tu consoleras.

10 - Et au fil des années,
Un lien très fort nous unira.


aurelie57120

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  aurelie57120 Lun 30 Juil - 21:58

et je me suis tromper dans le texte pouvez vous remplacer le mot clio par BMW
MERCI!!

aurelie57120

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  alainternet Mar 31 Juil - 11:27

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 352533

models avec winnie demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 111295

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 0y0hdk23

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Sans_634

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Winnie43

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Winnie44

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11829
Points : 13271
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  aurelie57120 Mer 1 Aoû - 13:02

j'ai juste un mot!!!!! demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 346272 demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 346272 demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous 346272 c'est magnifique!!je vous en remercie beaucoup!!!!!


si vous avez un peu de temps a m'acorder encore pour les dix comandements du parrain et de la maraine sur theme de winnie avec fond de photos de mes loulous se serait genial!!!!!merci d'avance

aurelie57120

Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous Empty Re: demande de creation montage photo theme winnie l'ourson pour bapteme de mes deux loulous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum