Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,

souvenirs d enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

souvenirs d enfance

Message  papou08 le Sam 14 Juil - 9:15

Alain

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois ...
J'ai une demande trés particulière à vous faire, et très triste à la fois ... je m'explique : Ma fille vient de perdre sa meilleure amie, agée de 13 ans ... difficile épreuve pour tous ....
Cependant nous aimerions faire un joli montage pour ses parents, principalement, mais dans lequel ma fille et elle seraient cote à cote.
J'avais pensé faire un fond nuageux avec ma fille en bas de l image et la petite en haut dans le ciel un peu floutée ....
Mais je connais votre talent depuis un moment maintenant et je ne doute pas un instant que vous aurez d'autres trés bonnes idées. Le but est juste de faire passer le message d'une amitié forte et surtout éternelle entre elles 2 ...
Je vous suis trés reconnaissant par avance de bien vouloir prendre un moment pour nous aider dans cette épreuve... je pense que le résultat va être trés touchant ... mais surtout magnifique.
Je vous laisse donc des photos et laisse votre imagination et votre talent travailler...
Ma fille est celle avec les boucles d oreille bleues et la petite copine est en orange ...
Je vous met aussi 2 photos de quand elles étaient petites, je sais que vous en ferez bon usage ....

par avance
Amicalement

papou08

Revenir en haut Aller en bas

Re: souvenirs d enfance

Message  jean jacques le Dim 15 Juil - 7:11

voila ! on peut rajouter un autre texte si vous le desirez !

jean jacques

montage souvenirs suite.

Message  papou08 le Dim 15 Juil - 9:20

merci beaucoup !
oui en effet je veux bien changer le texte : A tout jamais dans mon coeur ....
Kika, je t'aime !
Mélina, ta meilleure amie.

Et j'abuse peut etre mais pourriez vous refaire un montage avec un "collier d'amitié " (collier en forme de coeur qu elles se sont partagée : un morceau du coeur chacune, qu elles portent autour du coup ... j espère que vous voyez ce que c est ?) soit le mettre en image de fond ou mettre leur visage dans chacun des coeurs ... ou autre ...

J espère avoir été claire ? si besoin, je vous donnerai d autres informations.

En tous cas, merci beaucoup pour le montage, trés touchée....

Bonne journée

papou08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut