Derniers sujets
enfin me revoilà !!
Page 1 sur 1 • Partager •
enfin me revoilà !!
coucou Alain, c'est Myriam, me revoilà enfin sur ton super forum !! depuis la rentrée j'ai été très occupée et surtout j'ai retrouvé plus de travail! En plus d'Alya, que j'accueille désormais 27 h par semaine, j'ai un nouveau petit de 10 mois et une puce de 22 mois !puis j'ai toujours Sarah et Janel en périscolaire !donc la nounou est au grand complet !!! lol !!
je te poste quelques photos de mes petites nièces, je n'en ai pas beaucoup car pas simple de les prendre en photo, j'espère que ça ira! si tu peux me faire quelque montage féériques, certains ou elles sont seules et d'autres avec les 3 ensembles, mais bien sur quand tu as du temps !!! je te remercie d'avance !! j'espère que toi et ta petite famille vous allez bien!
gros bisous
Myriam
Maeva

Malia

Lola

je te poste quelques photos de mes petites nièces, je n'en ai pas beaucoup car pas simple de les prendre en photo, j'espère que ça ira! si tu peux me faire quelque montage féériques, certains ou elles sont seules et d'autres avec les 3 ensembles, mais bien sur quand tu as du temps !!! je te remercie d'avance !! j'espère que toi et ta petite famille vous allez bien!
gros bisous
Myriam
Maeva

Malia

Lola

Re: enfin me revoilà !!
bonjour Myriam,
content de revoir,je pense que tes journées son bien remplies
ici tout va bien, a part depuis hiers malade !!!!pharyngite vivement que cela soit passé
je pour les petites niéces je ferais mon possible des que j'irais mieux
aujourdhuis je n'ais fait que 2 montages
entre deux j'ais fait un petit site de presentation de mes montages
http://home.scarlet.be/montage.alainternet/index.htm
il y a encore des petite perfection a y rajouté ,mais ce sera pour plus tard
Alain
content de revoir,je pense que tes journées son bien remplies
ici tout va bien, a part depuis hiers malade !!!!pharyngite vivement que cela soit passé
je pour les petites niéces je ferais mon possible des que j'irais mieux
aujourdhuis je n'ais fait que 2 montages
entre deux j'ais fait un petit site de presentation de mes montages
http://home.scarlet.be/montage.alainternet/index.htm
il y a encore des petite perfection a y rajouté ,mais ce sera pour plus tard
Alain
coucou Alain, contente d'avoir de tes nouvelles, mais surtout soigne toi bien !! pour les montages c'est pas pressé, seulement quand tu pourras et que tu iras mieux !!!
sympa ton site , je suis allée faire un tour ! tu fais toujours de superbes montages, je suis super contente que ton forum marche aussi bien !
prends soin de toi
à bientôt
bisous
sympa ton site , je suis allée faire un tour ! tu fais toujours de superbes montages, je suis super contente que ton forum marche aussi bien !
prends soin de toi
à bientôt
bisous
bonjour
les antibiotiques font deja leurs effets
c'est un peut mieux
voila deja pour les plus grandes princesses

Alainternet
les antibiotiques font deja leurs effets
c'est un peut mieux
voila deja pour les plus grandes princesses

Alainternet
waoooooooooooohhhhh merci beaucoup Alain !! super les princesses !! contente de savoir que tu vas mieux , fais attention à toi quand même, chez nous la journée il fait encore doux mais le matin et le soir c'est plutôt frisquet !!!
bonne soirée, bisous
bonne soirée, bisous
J'espere que tu vas mieux Alain.
Le froid rend tout le monde malade et c'est pas fini ... ha vivement le soleil LOL
J'aime beaucoup ton montage "il etait une fois" tu pourais me le faire ?
Merci et repose toi bien.
bisous
Le froid rend tout le monde malade et c'est pas fini ... ha vivement le soleil LOL
J'aime beaucoup ton montage "il etait une fois" tu pourais me le faire ?
Merci et repose toi bien.
bisous
angefeerique- Messages: 41
J'adore MERCI !!
angefeerique- Messages: 41
coucou Alain, je n'ai pas pu venir voir de suite car je me suis fait une superbe entorse en loupant une marche d'escalier !!!
comme d'habitude c'est magnifique !!!! Lola est toute mimi !!! j'adore tes montages !!!!!
ange féérique superbe aussi !!!!
j'espère que tu vas mieux
bonne journée
Myriam
comme d'habitude c'est magnifique !!!! Lola est toute mimi !!! j'adore tes montages !!!!!
ange féérique superbe aussi !!!!
j'espère que tu vas mieux
bonne journée
Myriam
houille !!!!
loupé une marche,comment t'a fait ca
j'espere que cela ne t' handicape pas trops dans ton travail ,avec toutes tes princesses
je te souhaite un bon et rapide retablissement et que tu te remette vite sur pied
Alain
loupé une marche,comment t'a fait ca
j'espere que cela ne t' handicape pas trops dans ton travail ,avec toutes tes princesses
je te souhaite un bon et rapide retablissement et que tu te remette vite sur pied
Alain
Page 1 sur 1