Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rassembler 2 générations
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! EmptyMar 23 Avr - 18:57 par vamisoph

» changer le fond
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

» Montage photo
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! EmptyLun 12 Fév - 10:56 par titeuf176

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier!

2 participants

Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier!

Message  aurore-thalia Mar 19 Juin - 15:28

Voiçi les renseignements pour l’étiquette de vin j'aimerai que ce soit la photo de son premier jour qui apparaisse elle est sur un essuie rose clair est elle est sur le coté
Thalia née le 8 mars 2012
3.640kg
50.5cm
Baptisée symboliquement le 30 juin 2012
Parrain : Quentin Carta
Marraine Colleen Roland

Pour le ticket d'avion je vous donnes un exemples que j'aime beaucoup:

je vous fais part des 10 commandements :

Les 10 commandements


Je suis si fragile, mais prendre soin de moi tu sauras

Parfois la vie me donnera des soucis, mais toujours tu me protégeras

Bien sûr je suis novice, donc à faire des bétises, tu m’enseigneras

A toutes mes questions patiemment, tu répondras

Pour mes premiers boutons d’acné Biactol en quantité, tu m’offriras

Pour les boums avec les copines, ta maison tu me prêteras

Mes premières peines de coeur, compatissant(e) tu me réconforteras

Quand je passerais ma licence, ta voiture tu me prêteras

Au fil des années, un lien fort nous unira

Quand je quitterais la maison, mes parents tu consoleras

un bon de baby-sitting à personnalisé parrain marraine:

BABY PASS
ce bon est destiné à
Parrain Quentin / Marraine Colleen
Il te donne le privilège de pouvoir me chouchouter,
me promener, me garder de temps en temps.
Ce bon est à usage unique, il n'est ni échangeable, ni remboursable
mais il est renouvelable à volonté!

j'aimerai que le tout soit dans des ton fuchsia rose et lilas pas de princesse s'il vous plait plutôt papillons fleurs coeurs je fais confiance a votre imagination
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Baptem10
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Img_8912
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Img_9110
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Dsc_0110
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Img_0213

aurore-thalia

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty pour le ticket d'avion

Message  aurore-thalia Mar 19 Juin - 16:34

je vous renvois la photo en format différent:
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Baptem11

aurore-thalia

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty Re: Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier!

Message  alainternet Mar 19 Juin - 18:16

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 352533

voila deja pour une etiquette
aux choix champagne ou vin

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Bordea11

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Etique65

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty Re: Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier!

Message  alainternet Mar 19 Juin - 18:55

dans le même genre que celui poster Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 111295

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 3145187374
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Billet39

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Parrai68
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty Re: Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier!

Message  alainternet Mar 19 Juin - 19:17


Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 3145187374
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Babysi12

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 3145187374
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Babysi13

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty Re: Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier!

Message  aurore-thalia Mer 20 Juin - 14:44

c'est très gentil de votre part merci beaucoup puis-je vous demander de me faire les 10 commandements sur un papier personnaliser aussi avec peut être une photo fondue en arrière plan dans les ton rose pastel?
je vous redonne les 10 commandements :
Les 10 commandements
1. Je suis si fragile, mais prendre soin de moi tu sauras
2. Parfois la vie me donnera des soucis, mais toujours tu me protégeras
3. Bien sûr je suis novice, donc à faire des bétises, tu m’enseigneras
4. A toutes mes questions patiemment, tu répondras
5. Pour mes premiers boutons d’acné Biactol en quantité, tu m’offriras
6. Pour les boums avec les copines, ta maison tu me prêteras
7. Mes premières peines de coeur, compatissant(e) tu me réconforteras
8. Quand je passerais ma licence, ta voiture tu me prêteras
9. Au fil des années, un lien fort nous unira
10. Quand je quitterais la maison, mes parents tu consoleras

Et pour l'etiquette de vin pourriez vous faire apparaitre son poids sa taille et sa date de naissance s'il vous plait je me permet d'insister car je n'ai pas fait de faire part de naissance ca ferai un beau cadeau pour la famille proche même si vous faite quelques chose de plus discret dans le style de l'image que je vous envoies avec la photos de ma fille en plus?
Elle est née le 08 mars 2012
avec 50.5cm et 3.640kg
baptisée symboliquement le 30 juin 2012




Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Img_8913
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Baptem12
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Etique10
Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Les-8-10

aurore-thalia

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty Re: Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier!

Message  alainternet Jeu 21 Juin - 8:04

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 352533

rajout du texte sr etiquett de vin Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 111295

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Etique67

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Marrai52

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Parrai69

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 822555
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty Merci

Message  aurore-thalia Ven 22 Juin - 12:45

c'est parfait merci 1000fois votre travail est magnifique grace a vous ma famille garderas de beaux souvenirs...

aurore-thalia

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty Re: Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier!

Message  alainternet Ven 22 Juin - 15:30

Merci
Content que cela vous plaise Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 111295

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! 440715
alainternet
alainternet
Admin

Messages : 11831
Points : 13273
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier! Empty Re: Voila les photos et les renseignements je ne sais comment vous remercier!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum