Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Alainternet création de faire-part d'exception pour un jour unique,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de montage anniversaire 16 ans pour le 11 mai
demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange EmptyMar 7 Mai - 13:08 par titeuf176

» rassembler 2 générations
demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange EmptyDim 28 Avr - 22:07 par vamisoph

» changer le fond
demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange EmptySam 9 Mar - 10:26 par vamisoph

» Montage Anniversaire des jumeaux 1 ans le 9 mars
demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange EmptyVen 1 Mar - 11:47 par titeuf176

» Ajouter une personne
demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange EmptyVen 23 Fév - 19:21 par sand08

» Changer le fond photo
demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange EmptyVen 16 Fév - 6:00 par titeuf176

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange

Aller en bas

demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange Empty demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange

Message  jenny06 Dim 10 Juin - 11:06

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et vos montages sont superbes, je voudrais que vous m'aidiez à réaliser le faire part du baptême de ma fille margaux sur le thème des anges ou de fée clochette si 'est possible de le mettre des ailes d'ange.

Je vous envoie des photos de ma fille, si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas, merci.demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange Img_4316
demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange Img_3911
demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange Img_4011
demande de faire part pour bapteme fée clochette ou ange Img_4011 j'espère que g bien fait se qu'il fallait..
merci d'avance et attend de voir se que sa vas donner pour le baptême de ma fille

jenny06

Messages : 8
Points : 20
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum