Derniers sujets
Adrenaline 29-08-10 à bobbejaanland ( Belgique ) By BASS EVENT'S
Page 1 sur 1 • Partager •
Adrenaline 29-08-10 à bobbejaanland ( Belgique ) By BASS EVENT'S
Bonjour a tous !
En vous remerciant !

Je suis allez a " Adrénaline " cette année ( Festival de Jumpstyle / Hardstyle en Belgique ou plus de 20 Dj' été présent, j'ai reusit a obtenir une photo avec un Dj vraiment connu dans le milieu " COONE " [www.coone.be] qui c'est déroulé dans le parc d'attraction de Bobbejaanland )
Je souhaiterai donc imprimé cette photo chez un imprimeur en assez grand pour ensuite le mettre dans un cadre .. J'aimerai donc savoir si vous seriez capable de me réalise quelque petite modification ( effet laser multicolaire au tour, flou, ..) Je suis ouvert a toute proposition couleur, changement de font, retouche de la photo .. Je vous laisse a votre imagination car je n'est pas trop d'idée.
Je souhaiterai donc imprimé cette photo chez un imprimeur en assez grand pour ensuite le mettre dans un cadre .. J'aimerai donc savoir si vous seriez capable de me réalise quelque petite modification ( effet laser multicolaire au tour, flou, ..) Je suis ouvert a toute proposition couleur, changement de font, retouche de la photo .. Je vous laisse a votre imagination car je n'est pas trop d'idée.
En vous remerciant !
Pierre

Pierrot251- Messages: 2
Re: Adrenaline 29-08-10 à bobbejaanland ( Belgique ) By BASS EVENT'S
slt Pierrot
et bienvenus sur mon forum
voila deja quelques montage pour toi
plusieur effet diferents sur les montages aux choix

et bienvenus sur mon forum
voila deja quelques montage pour toi
plusieur effet diferents sur les montages aux choix

Un grand merci vraiment j'aime beaucoup !!
Je te remercie de m'avoir consacré du temp sa me fait vraiment plaisir !
Un dernière petit chose si sella ne te dérange pas,
Serez t-il posible de faire le " detourage " de ma photo et de la metre sur une autre image ( ci joint ) En essayant de faire le plus réaliste possible ( meme hauteur de tete que les autres, essaye de metre le meme gabari que les autres personnes( tail, largeur ), meme type d'eclairage, .. ) tout en gardant la retouche que tu ma faite a coone et moi ( bouton enlevé, peau plus belle, .. ) Sa serez vraiment super simpa !!!!!
En te remerciant deja pour tout se que tu a deja fait !
Mille merci !
Pierre

Je te remercie de m'avoir consacré du temp sa me fait vraiment plaisir !
Un dernière petit chose si sella ne te dérange pas,
Serez t-il posible de faire le " detourage " de ma photo et de la metre sur une autre image ( ci joint ) En essayant de faire le plus réaliste possible ( meme hauteur de tete que les autres, essaye de metre le meme gabari que les autres personnes( tail, largeur ), meme type d'eclairage, .. ) tout en gardant la retouche que tu ma faite a coone et moi ( bouton enlevé, peau plus belle, .. ) Sa serez vraiment super simpa !!!!!
En te remerciant deja pour tout se que tu a deja fait !
Mille merci !
Pierre

Pierrot251- Messages: 2
slt
voila les deux en un

[strike]
Alainternet
voila les deux en un

[strike]
AlainternetPage 1 sur 1